|
|
|
|
placebo1961, le mardi 4 décembre 2007 à 14:57:57Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
je n'ai malheureusement pas de réponse à t'apporter, mais depuis le temps tu as peut être trouvé une solution, je me trouve actuellement dans la même situation que toi, Calendrier échec de la synchronisation Erreur de protocole : Trop de fichiers. (4403). Mon palm perd maintenant de son interet si je ne peux pas consulter le calendrier. en espérant que tu puisse m'apporter une réponse positive. A+
|
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 16/04 12h13 | Supprimer un fichier / un dossier | Windows |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 27/10 00h37 | [PHP] Les ressemblances à ne pas confondre | PHP |
| 17/03 10h40 | Erreur synchro Palm TX Handheld avec ordinate | 0 |
| 15/08 09h33 | Probleme de syncro avec un palm tx | 0 |
| 20/07 15h36 | Probleme synchronisation palm TX avec win xp | 0 |
| 01/05 12h11 | Php : Fichier .txt -> Erreur | 0 |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Palm TX / 312 | Catégorie: PDA | 214.90 € Alapage |
![]() | Palm TX 312 MHz | Catégorie: PDA | |
![]() | palmOne Tungsten TX / | Catégorie: PDA | |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |