Problème sav acer

Fermé
goldtiger Messages postés 31 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 4 déc. 2007 à 14:30
WinGs Messages postés 245 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 4 déc. 2007 à 14:42
Bonjour, j'ai un gros souci avec la sav acer france...Voici mon histoire...
Il y a six mois de ça j'ai achetée un pc portable acer aspire 5101 AWLMi_CX108, il a claqué au bout de 4 mois! J'ai donc appelé le service de support technique qui m'a dit ce qu'il fallait faire pour le renvoyer est... Je l'ai donc remis au transporteur qui est venu le récupérer a mon domicile, j'ai pris soins de remettre le pc dans son emballage d'origine et j'ai noté mon adresse actuelle dessus.
Le sav reçoit donc mon ordi, ils le réparent et me donne mon numéro RMA. Je rappel une semaine plus tard pour savoir où se trouve mon pc et me disent qu'ils l'on envoyé il y a un moment et me donnent le numéro d'envoi avec le numéro de tel de chronopost. J'appel donc ce numéro et ils m'apprennent qu'il est bien arrivé dans leur service mais à Ajaccio en Corse (mon ancienne adresse avant que je déménage vers Toulon, depuis sept 07). J'ai fait le nécessaire pour actualiser ma nouvelle adresse sur le site d'achat: c-discount (je l'avais déjà modifiée avant d'envoyer mon ordi a réparer mais je ne savais pas à ce moment là qu'il fallait faire un achat pour valider la nouvelle adresse).
Chronopost Ajaccio m'informe donc qu'il vont renvoyer le colis à l'envoyeur (acer) sous dix jours car ce n'est pas à eux de me l'envoyer à ma nouvelle adresse... Dix jours plus tard "acer" reçoit à nouveau le pc dans leur dépôt. Ça fait maintenant plus de 3 semaines que j'appel tous les jours le sav pour savoir où ils en sont, et lorsque je leur donne mon numéro RMA, ils me ressortent toujours l'ancien dossier avec mon ancienne adresse, je suis toujours obligée de leur expliquer qu'ils ne l'avaient pas envoyés à la bonne destination et à ce jours ils n’ont toujours pas actualisé le dossier, ils me disent qu'ils n'ont pas la capacité de le modifier(on se demande ce qu'ils foutent là...). Ils me disent qu’ils font une relance pour valider son envoi (5ème relance début de cette semaine... Et toujours pas d'ordinateur...Ça commence à faire long. Je crois bien que pour eux le dossier est clos, quand est-ce que je reverrais mon ordi...peut être jamais...
Que puis-je faire, j'ai plus d'idées! J'ai envoyer plein de mails à cette société pourri mais personne me répond...
Aidez-moi, merci!!!

1 réponse

WinGs Messages postés 245 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 34
4 déc. 2007 à 14:42
Tu peux aller devant le tribunal, mais en dernier recours.
Fait une lettre recommendé à la direction, en copie à la direction des ressources humaines de acer et au sav acer.
Tu expliques très succintement ton problème ( - de 5 lignes), tu exprime ton vif mécontentement et tu demande la récupération de ton ordinateur dans les plus bref délais, et mettant la pression simplement "... auquel cas je n'aurais d'autre choix de suivre cette affaire devant le tribunal compétent"
A savoir, dans ton cas tu peux le faire au Tribunal de Commerce ou Tribunal d'Instance du lieu de livraison (achat) de ton bien, ou à celui du siège d'acer ou autre antenne. mieux vaut pas le tribunal de commerce, et si tu as -25 tu a le droit à l'aide juridictionnelle.
je ne fais pas du droit, je crois que c'est ça mais à vérifier ...
0