Rechercher : dans
Par :

[Outlook] Je veux créer des modèles de Mail

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 10:29:35 Brydjy, le 4 déc 2007 à 14:00:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche une façon de créer des modèles de mail, le but serais que les employés puissent ensuite se servir de ces modèles pour faire des demandes d'ordre général, tels que des déblocages de profils ou des demandes d'aides aux utilisateurs...etc
Donc je vois à peu près comment faire, car j'ai déjà fait l'essai, mais à vrai dire, je cherche un moyen pour que :

- D'une, il y ai un contenu dans le mail (car rien ne s'affiche lros de l'envois du modèles, le message est vide, comme lors d'une erreur)
- Et de deux, je souhaiterais que tout le personnel ai accès à ces modèles.

Sur Outlook 2003.

Merci de me venir en aide, c'est urgent et je ne trouve aucun tuto sur le net. Alors aidez moi SVP.

Cdt.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « [Outlook] Je veux créer des modèles de Mail » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

Brydjy, le 5 déc 2007 à 10:47:27

Personne ne peut m'aider ? :{

Répondre à Brydjy

2

Gaelle1, le 5 déc 2007 à 11:22:14
  • +2

Bonjour Brydjy!

Une explication sur ce lien :
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA010917681036.asp­x

Tiens moi au courant..
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

3

Brydjy, le 6 déc 2007 à 16:15:37

Merci, au niveau de la création du modèle, il n'y a plus aucun problème, mais quand j'envois celui-ci, le recepteur n'a aucun visuel, le message comporte simplement l'objet et le destinataire, mais pas le contenu personnalisé dommage... personne ne sait comment on s'y prend, microsoft ça déchire !
En tous cas merci pour ton aide, ça m'aura un peu aidé.

Cdt

Bonne soirée !

Répondre à Brydjy

4

Gaelle1, le 8 déc 2007 à 14:18:01
  • +1

Bonjour !

Essai ceci :
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP030704221036.asp­x?pid=CH063565661036

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

5

Brydjy, le 16 jan 2008 à 14:44:29

Merci pour ces infos, je me suis finallement rabattu sur un système de papier à lettres personalisé... en Html et retranscrit en dochtml ensuite. Sous Outlook

Cdt

Répondre à Brydjy

6

titi 02500, le 12 jan 2009 à 21:01:07

Bonjour
je cherche des site pour faire de la pub sur internet gratuitement
merci

Répondre à titi 02500

7

Brydjy, le 22 jan 2009 à 10:29:35
  • +5

Rien à voir.