Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Perte de mot de passe et de réponse secrète [Résolu/Fermé]

jujuaction - Dernière réponse le 8 sept. 2008 à 20:28
Bonjour,
j'ai malheureusement perdu mon mot de passe passe msn et je ne connais plus la réponse à ma question secrète, que dois je faire svp?
Lire la suite 

Perte de mot de passe et de réponse secrète »

76 réponses
Réponse
+22
moins plus
boujour tou le monde je peu aidé tou ki a pardu son mot de passe je peu trové les mot de passe des jents pas de problem
je sui la pour ki besoin aide pour trové le mot de passe slt

taratata51 - 21 mai 2008 à 17:22
je viens te demander ton aide pour m'aider à retrouver le mot de passe de ma boite yahoo : emilie.1331@yahoo.fr
en effet, j'ai oublié mon mot de passe, et à ma question secrète, j'avais répondu un truc bidon dont je ne me souviens plus !
help !
merci d'avance
brunette - 12 juil. 2008 à 15:40
slt jé oublier mon mot de passe et ma réponce secréte msn merci de m'aidé : mamrocaine_595@hotmail.fr
mittycoco- 8 sept. 2008 à 20:28
Comment tu fait pour les retrouver ?
Réponse
+16
moins plus
te recréer un compte hotmail?

Contacter Microsoft support...?

...

anna - 6 juil. 2008 à 14:38
g oublier mon mot de passe et j' ai aussi oublier ma réponse secretaire donc je ne pe pas me conecter
Réponse
+7
moins plus
moi j'ai perdu ma réponse secrete et une fois j'ai reussi a changer de mot de passe sans la réponse secrete si vous savez comment faire dite le moi svp

Réponse
+7
moins plus
svp jai perdu ma reponsse scret de mon compte coment je fais pour la recupérer svp ces urgen ^^' aidez moi svp

Réponse
+6
moins plus
voila mon adrsse msn lilisexyfrance@live.fr a ki besoi aide

floriandu69 - 5 avril 2008 à 13:47
bonjours je me reappele plus de mon mot de passe et ma reponse secret pouvez vous m aider svp
floriandu69 - 5 avril 2008 à 13:49
bonjours je me reappele plus de mon mot de passe et ma reponse secret pouvez vous m aider svp merci @+
Réponse
+4
moins plus
jai perdu mon passer et jai oublier ma question secrete >< quesque je pourai faire svp?

Réponse
+4
moins plus
jai perdu mon passer et jai oublier ma question secrete >< quesque je pourai faire svp?

Réponse
+3
moins plus
enfet moi mon probleme ce" que je voulait changer mon mot de passe ensuite comme j'avais2 adresse msn une que j'ai perdu(ce celle que j'ai perdu ou mon nouvo mdp a ete envoyer)et une qui fonctionne.comment faire pr retrouver mon mot de passe dofus?

Réponse
+2
moins plus
bJR JER PERDU MON MOT DE PASS ET JE CONAI PLUS MA KESTION SECRETE JE VOUDRAI KON MENVOI MA KESTION SECRETE SR MON OTRE COMPTE COMEN JE POURAI FAIRE SVP REPOND2 MOI MERCI BCP

Réponse
+2
moins plus
Bon c'est peut etre pas le topic pour ca mais juste au cas ou a ceux quil veulent transformé son compte a un autre compte jiva feca lvl 156 contactez moi sur "serge.wealer@hotmail.fr" je vous expliquerais comment faire !!
Bon jeu a touus ^^

Réponse
+2
moins plus
je sui la pour aid ki a pardu son mot de passe

demon12 - 20 juil. 2008 à 15:46
g vrémen besoin éde g acheté 1 conte é ge voudré changé le mo de pass lancien proprio se conéncte avec le conte ki pourré médé ?????????????
Réponse
+2
moins plus
personne ne connait un site http://la reponse a votre questions .com ou je sais quoi ? lol evidemment

Réponse
+2
moins plus
slt!!
voila mn belm c ke j perdu mn mot de passe et ma reponse secrete je m'en souvien pas .
si kelk'un connai comment changer le mot de passe sans la reponse secrete .
merci a tous.
ps: je suis nul en informatik

Réponse
+2
moins plus
j'ai oublié ma réponse secret et je veut la trouver pour changer mon mot de passe stp

Réponse
+2
moins plus
Repondez clairement comment fait-on pour chnger de Mdp Mais je connais Plus ma rep secrete sa me saoule grave merci de me reponde ( Maite-Hakim)

Réponse
+1
moins plus
je sui la a ki besoin un aida voila mon adrsse lilisexyfrance@live.fr

Réponse
+1
moins plus
svp je ve me suprrimé un perso mé ils me demandent ma reponce secrète é je ne men souvien plus)= svp aidé moi c'est sur dofus svp!!comment je pe la retrouver??

jdkidki - 6 juil. 2008 à 02:57
c est koi ton mdp et je le suprime
Réponse
+0
moins plus
precicon je parle d un mode passe dofus ;)

Réponse
+0
moins plus
jai perdu mon mot de passe mon ami le connai il ve pa me le passer et qiand je fait mdp oublier sa va sur son adresse email aider moi a savoir comment fair!!

Réponse
+0
moins plus
moi c mon ami ki a mon mdp il ve pa mle passer et d ke je change de mdp ds mot de passe oublier sa va sur son adresse email

Ce document intitulé « perte de mot de passe et de réponse secrète » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
perte de mot de passe et de réponse secrète - page 2