|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
te recréer un compte hotmail?
Contacter Microsoft support...? ...
|
j'ai exactement le même problème mais je n'ai pas eu de réponse très satisfaisante pour mon cas. Quelqu'un m'a donné des astuces vous pouvez aller voir à la rubrique compte bloqué (boubou). J'ai bien peur qu'il ny ai pas de solution. J'ai écris à hotmail, rempli un formulaire ; j'attends la réponse...10 de boîte mail qui part en fumée...bonne chance
|
precicon je parle d un mode passe dofus ;) |
moi aussi j'ai le meme probleme aider moi svp mon eca lvl 63 et mon enu lvl 189 m'attende svp |
bjr je me suis fait hacké et je veux changer mon mot de passe mais je ne connais pas ma réponse secrète je voudrai savoir comment la retrouver merci!!.. répondez moi vite |
moi j'ai perdu ma réponse secrete et une fois j'ai reussi a changer de mot de passe sans la réponse secrete si vous savez comment faire dite le moi svp |
Euuuuh Moi je le veut bien xD |
j'ai changer mon mdp mais je m'en souvien plus ... je connais tout ( question secrete et pseudo) mais pas le passe et je n'arrive pas a retombé dessus !!! que puis je faire ?
|
bJR JER PERDU MON MOT DE PASS ET JE CONAI PLUS MA KESTION SECRETE JE VOUDRAI KON MENVOI MA KESTION SECRETE SR MON OTRE COMPTE COMEN JE POURAI FAIRE SVP REPOND2 MOI MERCI BCP |
mwaaa aussi g perdu mon MDP et ma reponse secrete |
d a la tête |
Bonjour , Moi C'Est Un Probleme Un Peut Particulier.
Jai Fai Mon Compte Dofus Avan Que Je Démenage A mon Ancienne Adresse Et Mon Ancien Fourniseur Internet . Wanadoo . le je sui chez numéricable . jai noté mon passe sur un document word sur mon pc et jetai obliger de le formaté parce kil y avai un virus. jai demander a recevoir mon MDP a mon adresse mail , mai il me lon envoyer sur mon ancienne adresse ki ne fonctione plus chez wanadoo . commen puije faire pour recupéré mon mot de passe SVP . ou kil me lenvoi sur ma vrai adress ki fonctionne six-k@hotmail.fr ??? repondez moi merci voici mon msn six-k@hotmail.fr |
svp jai perdu ma reponsse scret de mon compte coment je fais pour la recupérer svp ces urgen ^^' aidez moi svp |
perdu ma question secret cOment faire ?? |
AIDéééééééééé MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SVPPPPP JE Mé SUR DOFUS MON VRAI MOT DPASSE é SA FONCTIONNE PAAAAAAAAAAAAA POUVé VOU MéDééééééééééééééééééééééééééééééééééé
SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mitch
bjr je suis new mitch veux tu mettre le compte sur ce site plz j'en ai besoin pr xp mon sacri lvl 172(équipé)=p stp |
Résultats pour perte de mot de passe et de réponse secrète