Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Perte de mot de passe et de réponse secrète

jujuaction, le mardi 4 décembre 2007 à 13:44:24
Bonjour,

j'ai malheureusement perdu mon mot de passe passe msn et je ne connais plus la réponse à ma question secrète, que dois je faire svp?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sylv1-lp, le mardi 4 décembre 2007 à 14:01:45
te recréer un compte hotmail?

Contacter Microsoft support...?

...

84

anna, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:38:36
g oublier mon mot de passe et j' ai aussi oublier ma réponse secretaire donc je ne pe pas me conecter

2

boubou, le mardi 4 décembre 2007 à 14:17:12
j'ai exactement le même problème mais je n'ai pas eu de réponse très satisfaisante pour mon cas. Quelqu'un m'a donné des astuces vous pouvez aller voir à la rubrique compte bloqué (boubou). J'ai bien peur qu'il ny ai pas de solution. J'ai écris à hotmail, rempli un formulaire ; j'attends la réponse...10 de boîte mail qui part en fumée...bonne chance

58

toi, le dimanche 11 mai 2008 à 22:34:45
tu es fou est tu oubli tous

92

vcccc, le mardi 19 août 2008 à 10:26:55
g oublier le mot de passe et la question secrete a dofus et j'ai envoiyer un a mon msn et j la retrouver

85

anna, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:45:32
b tu aten ton eimail

93

snose, le dimanche 24 août 2008 à 12:52:24
moi aussi jai cree un compte pour mon petit couzin et il a mit un mot de passe mai il sen rapele plu kes ce ke je doi faire

94

kevskatos, le mardi 26 août 2008 à 11:34:59
tu va sur le site amkama games et tu mes mot de passe oublier facil nn??

4

gard quitte a achter compt et peur d arnaque, le lundi 14 janvier 2008 à 17:55:52
precicon je parle d un mode passe dofus ;)

5

vive-moi-l-ecaflip, le dimanche 20 janvier 2008 à 17:42:27
moi aussi j'ai le meme probleme aider moi svp mon eca lvl 63 et mon enu lvl 189 m'attende svp

6

draklova, le dimanche 27 janvier 2008 à 00:27:02
bjr je me suis fait hacké et je veux changer mon mot de passe mais je ne connais pas ma réponse secrète je voudrai savoir comment la retrouver merci!!.. répondez moi vite

7

rolex-killer, le dimanche 27 janvier 2008 à 11:55:34
moi j'ai perdu ma réponse secrete et une fois j'ai reussi a changer de mot de passe sans la réponse secrete si vous savez comment faire dite le moi svp

9

babibel, le dimanche 3 février 2008 à 15:42:41
Euuuuh Moi je le veut bien xD

10

systeof, le mardi 5 février 2008 à 20:43:23
j'ai changer mon mdp mais je m'en souvien plus ... je connais tout ( question secrete et pseudo) mais pas le passe et je n'arrive pas a retombé dessus !!! que puis je faire ?

74

mizoucra, le mercredi 25 juin 2008 à 13:06:05
tu vas aller ala page de dofus tu vas faire mdp oublier et remplie le formulaire

11

yaya, le vendredi 8 février 2008 à 09:44:45
bJR JER PERDU MON MOT DE PASS ET JE CONAI PLUS MA KESTION SECRETE JE VOUDRAI KON MENVOI MA KESTION SECRETE SR MON OTRE COMPTE COMEN JE POURAI FAIRE SVP REPOND2 MOI MERCI BCP

12

nisha, le vendredi 8 février 2008 à 17:21:06
mwaaa aussi g perdu mon MDP et ma reponse secrete

13

skychris, le samedi 9 février 2008 à 18:34:58
d a la tête

14

DoZaYA, le dimanche 24 février 2008 à 04:07:10
Bonjour , Moi C'Est Un Probleme Un Peut Particulier.
Jai Fai Mon Compte Dofus Avan Que Je Démenage A mon Ancienne Adresse Et Mon Ancien Fourniseur Internet . Wanadoo . le je sui chez numéricable . jai noté mon passe sur un document word sur mon pc et jetai obliger de le formaté parce kil y avai un virus. jai demander a recevoir mon MDP a mon adresse mail , mai il me lon envoyer sur mon ancienne adresse ki ne fonctione plus chez wanadoo . commen puije faire pour recupéré mon mot de passe SVP . ou kil me lenvoi sur ma vrai adress ki fonctionne six-k@hotmail.fr ???
repondez moi merci
voici mon msn
six-k@hotmail.fr

15

oussamaazli, le mardi 4 mars 2008 à 20:41:39
svp jai perdu ma reponsse scret de mon compte coment je fais pour la recupérer svp ces urgen ^^' aidez moi svp

16

bart26100@hotmail.fr, le samedi 8 mars 2008 à 20:50:56
perdu ma question secret cOment faire ??

17

Delarose, le vendredi 14 mars 2008 à 20:06:53
AIDéééééééééé MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SVPPPPP JE Mé SUR DOFUS MON VRAI MOT DPASSE é SA FONCTIONNE PAAAAAAAAAAAAA POUVé VOU MéDééééééééééééééééééééééééééééééééééé
SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18

gregoire-the-boss, le samedi 15 mars 2008 à 18:06:24
mitch
bjr je suis new mitch veux tu mettre le compte sur ce site plz j'en ai besoin pr xp mon sacri lvl 172(équipé)=p stp

Résultats pour perte de mot de passe et de réponse secrète

Recuperé mot de passe msn+reponse secrete (Résolu) Bonjour a tous,voila j'ai chercher partout ca mais je ne trouve pas,je voudrais savoir comment recuperé et non pas changer le mot de passe en ayant la reponse secrete,voila je connais la reponse a ma question secrete mais je ne veux pas modifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-7331597-recupere-mot-de-passe-msn-reponse-secrete
Jai oublier ma reponse secret (Résolu) Bonjour, jai oublier ma reponse secret comment faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????? www.commentcamarche.net/forum/affich-4071085-jai-oublier-ma-reponse-secret
Secret story rcherche titre (Résolu) je recherche le titre d'une chanson qui est passer a secret story pendant la description du couple de samantha et nathalie on enten juste le debut de la chanson merci de maider www.commentcamarche.net/forum/affich-7133822-secret-story-rcherche-titre

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Entrer secrètement un Mot de Passe en consoleEntrer secrètement un Mot de Passe en console Il est tout a fait possible d'inhiber une commande (comme empêcher l'affichage à l'écran par la commande "echo"), grâce à la commande "stty". Il suffit pour ce faire de lancer la commande (à inhiber)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5977-entrer-secretement-un-mot-de-passe-en-console

Problème avec mon mot de passe msn (Résolu)Bonjour, J'ai tout perdu: mon mot de passe, ma question et réponse secrète...!! (vu que mon compte date de plusieurs années!) Je voudrait donc essayer de les retrouver mais je ne s'est pas comment faire. Je ne veux pas changer d'adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-8464742-probleme-avec-mon-mot-de-passe-msn
Mots de passe oublier (Résolu)Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe ainsi que la reponse secretye car j'ai changer www.commentcamarche.net/forum/affich-5800662-mots-de-passe-oublier
Mot de passe perdu (Résolu)Bonjour, voila un ami a perdu son mot de passe pour se connecté a windows live il a juste son adresse email il se souviens meme pas des réponses secretes pour recevoir un nouveau mot de passe comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8457735-mot-de-passe-perdu

Secret Files: TunguskaOther Names:The Secret Files: Tunguska,Genre:Aventure,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Fusionsphere Systems www.commentcamarche.net/guide-achat/secret-files-tunguska-985317-fiche-technique