Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Correspondants binaire des touches du clavier

guy, le mardi 4 décembre 2007 à 13:05:36
Bonjour,
je cherche les correspondances en binaire des touches de direction du clavier(droite, gauche,monté, descendre) pour une programmation en c
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à guy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 phil232, le mardi 4 décembre 2007 à 14:39:31
Répondre à phil232
Simulation appui sur touche clavier (Résolu)suite à un trou de mémoire (la mienne, pas celle du PC), je suis incapable de retrouver un exemple sur la simulation d'un appui sur une touche clavier... Pouvez vous m'aider (en C++ sous Visual C de m$) Merci et @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-11960-simulation-appui-sur-touche-clavier
La touche clavier Suppr ne fonctionne plus (Résolu)Bonjour , je ne peux plus effacer un caractère lorsque je veux faire une correction , la touche clavier " suppr " ne fonctionne plus . Que puis-je faire ? Merci de votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2723982-la-touche-clavier-suppr-ne-fonctionne-plus
Dévérouiller mon ordinateur (Résolu)Bonjour, j'ai un ordinateur portable Dell Latitude D630 depuis peu. à quoi peuvent correspondre les touches CTRL - ALT - SUPPR sur sur mon clavier? aucune des touches ne portent ces mots. Si vous avez une idée, merci de bien vouloir la partager... www.commentcamarche.net/forum/affich-5500528-deverouiller-mon-ordinateur
Pipe sous MacPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L www.commentcamarche.net/faq/sujet-7374-pipe-sous-mac
Tilde sous MacPour saisir le caractère tilde (~) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + n www.commentcamarche.net/faq/sujet-7361-tilde-sous-mac
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier
Imprime écran clavier (Résolu)Bonjour à tous ! Merci de votre aide pour faire 1 imprime écran avec la touche clavier. Si j'utilise cette touche et j'ouvre ensuite un géstionnaire d'image comme par exemple Arcsoft Photo studio5.5, que dois-je faire ensuite ???????... www.commentcamarche.net/forum/affich-1816772-imprime-ecran-clavier
Touches F1 à F 12 (Résolu)Bonjour à tous Qui pourrait m'expliquer à quoi correspondent les touches F1 à F 12 SVP merci d'avance Miss Paula www.commentcamarche.net/forum/affich-2374877-touches-f1-a-f-12
(Bash) -- Simuler une pression sur une touche (Résolu)Bonjour, je recherche une commande Bash pour simuler une pression sur une touche clavier, quelqu’un saurait-il me renseigner ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2141330-bash-simuler-une-pression-sur-une-touche
Télécharger Clavier+Clavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056676-clavier
Virus - Keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains keyloggers sont... www.commentcamarche.net/virus/keylogger.php3
Ordinateur - Le clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est grâce à lui qu'il nous est... www.commentcamarche.net/pc/clavier.php3
Toutes les réponses pour « correspondants binaire des touches du clavier »