Posez votre question Signaler

Mise en page livre sous Word

Ligne - Dernière réponse le 1 janv. 2009 à 12:17
Bonjour,
J’utilise Word depuis un moment.
Je voudrais savoir comment je peux insérer une image ou un texte dans 1 page (donc une pleine page) entre 2 pages de textes continus. Le texte continu doit pouvoir bouger (modification) sans que la page insérée ne se déplace.
C’est assez simple de faire du texte continu autour de « cadres » qui ne prennent qu’une partie de la page (sauf quand il y a beaucoup de notes de b. de p. ou un gros volume de notes). Mais je n’arrive pas à le faire pour une page entière. Cette page serait en quelque sorte en plus, mais inscrite dans les fonctionnalités du doc (n° de p., entête...), encore que le n° de page ne m’intéresse pas pour cette page intercalée.
J’ai l’impression, comme ça, que je pourrais répondre à ma question : mais en pratique, non. Essayez.
Je suis tenu d’employer Word.
Je n’ai pas envie de jouer avec un assemblage PDF (il y a une 20aine de page/insère à faire) et ne peux d’ailleurs pas, car je dois générer tables et index à partir de tout le doc.
Mille merci d’avance !
Lire la suite 

Mise en page livre sous Word »

2 réponses
Réponse
+6
moins plus
pour Office2007:
C'est dans la mise en page, faites: Marges /Marges personnalisées.
en suite dans la rubrique Pages,choisissez Diapositive livre.
C'est tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon jour
existe t-il sur le net déjà des mise en forme de livre avec des pages blanches à compléter si quelqu'un a une astuce ou connait un logiciel pour des nuls comme moi merci urgent, j'ai 300 pages à taper, j'aimerais le faire du 1er coup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise en page livre sous Word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?