rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise en page livre sous Word

Posté par Ligne, le mardi 4 décembre 2007 à 12:57:46
Bonjour,

J’utilise Word depuis un moment.

Je voudrais savoir comment je peux insérer une image ou un texte dans 1 page (donc une pleine page) entre 2 pages de textes continus. Le texte continu doit pouvoir bouger (modification) sans que la page insérée ne se déplace.

C’est assez simple de faire du texte continu autour de « cadres » qui ne prennent qu’une partie de la page (sauf quand il y a beaucoup de notes de b. de p. ou un gros volume de notes). Mais je n’arrive pas à le faire pour une page entière. Cette page serait en quelque sorte en plus, mais inscrite dans les fonctionnalités du doc (n° de p., entête...), encore que le n° de page ne m’intéresse pas pour cette page intercalée.

J’ai l’impression, comme ça, que je pourrais répondre à ma question : mais en pratique, non. Essayez.

Je suis tenu d’employer Word.
Je n’ai pas envie de jouer avec un assemblage PDF (il y a une 20aine de page/insère à faire) et ne peux d’ailleurs pas, car je dois générer tables et index à partir de tout le doc.

Mille merci d’avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à Ligne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mariete1357, le mardi 27 mai 2008 à 14:38:30
bon jour
existe t-il sur le net déjà des mise en forme de livre avec des pages blanches à compléter si quelqu'un a une astuce ou connait un logiciel pour des nuls comme moi merci urgent, j'ai 300 pages à taper, j'aimerais le faire du 1er coup
Répondre à mariete1357
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/07 16h21Mise en page dans word6
11/01 00h25Pb de mise en page sous word2
16/06 10h40Mise en page automatique Word2
17/05 16h27Mise en page sous word 20000
Plus de discussions sur « Mise en page livre sous Word »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Mise en page livre sous Word »