Rechercher : dans
Par :

Renommer les icones d'appli 'réduites' dans:

Dernière réponse le 6 déc 2007 à 19:40:04 n2c_coxiste, le 4 déc 2007 à 12:37:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, à toutes aussi!

voilà, sur un post en W2k, je souhaite pouvoir renommer les icônes des appli réduite dans la barre de tâche.
Je m'explique; si on a 10 instances d'IE, qu'elles sont réduites, on ne sait pas par le nom dispo dans le raccourcis de la barre de tâche, quelle fenêtre restaurer en fonction de ce qu'on veut faire.
plusieurs appli en JAVA sous IE fonctionnent simultanément, on doit passe de l'une à l'autre, pouvoir le faire en restaurant la bonne fenêtre serait le top!

Par exemple, raccourcis 1: "CdQ Gra1", raccourcis 2: "CdQ CE Tri3"
je voudrais lier le nom en fonction d'un titre présent dans la fenêtre IE concernée...

Vous pensez que c'est possible? (via ActiveX en temps réel?)

Merci d'avance.
Greg.

Configuration: Windows XP
Mozilla 1.7.3
le poste concerné serait en windows2000pro

Meilleures réponses pour « renommer les icones d'appli 'réduites' dans: » dans :
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

n2c_coxiste, le 6 déc 2007 à 19:40:04

Non, pas d'idée?
merci,
Greg.

Répondre à n2c_coxiste