Bonjour,
Je possede une imprimante epson acculaser c1100, elle n'a pas fonctionné depuis quelques temps car le photoconducteur était hs , donc j'ai changé cette pièce hier , l'imprimante m'a imprimée deux feuilles mais depuis elle se bute à un problème de bourrage papier , mais je ne
distingue aucune feuille bloqué nulle part , elle fait aussi un bruit étrange .J'ai remarqué que le rouleau en caoutchouc cranté au fond du bac à papier faisait un tour pour entrainer la feuille mais ce bloquait au moment de retrouver ( son point central de départ ) ce qui engendre ce grondement.La premiere feuille part et s'imprime tres bien mais vu que le rouleau est bloqué à 1/3 de l'arrivée, l'imprimante fait un bruit de grattement et ce met en mode bourrage papier et la feuille suivante ne partira pas temps que je n'aide pas manuellement ce petit rouleau a faire le tier du chemin restant en le tournant legerement à la main vers le bas( le bruit disparait en aidant le rouleau ) mais revient au premier ramassage de feuille)
Aurais je fait un oublie de manipulation en changeant mon photoconducteur , je tiens à rajouter que les imprimés sont tres bien aucune trace,mais je suis limité à une feuille ensuite bruit du rouleau qui n'a pas fini ca course et blocage imprimante en mode Bourrage bac BM E
Merci de votre aide