rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mémoire Virtuelle et fichier d'échange

WasGo, le lundi 29 septembre 2003 à 22:44:56
Bonjour à tous,

J'aurais une petite question concernant le fichier d'échange. J'ai actuellement un P4 2.4Ghz avec 1024Mo DDR or mon fichier d'échanges est utilisé par windows a hauteur de 180Mo (il monte tres peut lorsque je fait carburer le pc, environ 250 max) alors que ma RAM n'est pas totalement utilisée.
Malgrés que mon PC tourne parfaitement bien j'aimerais savoir pouquoi windows utilise le fichier d'échange plutot que la RAM.

Merci de vos réponses.
Répondre à WasGo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 beloche, le lundi 29 septembre 2003 à 23:02:18
salut wasy ! ! !

- y a une quantité de memoire physique calibrée qui est certe d'une taille plus ou moin grande selon les pc ! , et en fonction de la quantitée de memoire vive , sera augmentée la memoire virtuelle !

- ce qui permet de soulager le processeur ! ! ! ! de tous ces calculs !

mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
Répondre à beloche
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Instant Memory Cleaner 7.12Instant Memory Cleaner - Instant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui...Catégorie: Nettoyage
Télécharger FreeRAM XP Pro   1.52FreeRAM XP Pro - Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à...Catégorie: Optimisation
Télécharger Digital Photo Recovery 3.1Digital Photo Recovery - Free Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « Mémoire Virtuelle et fichier d'échange »