Rechercher : dans
Par :

Cascade d'animation dans Flash

Dernière réponse le 5 déc 2007 à 11:30:07 jpsfrance, le 4 déc 2007 à 11:07:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je débute en flash et j'aurais besoin de votre aide.

J'ai créé une animation dans laquelle un petit personnage se déplace. Or ce personnage reste "statique" dans son déplacement.
En parallèle, j'ai créé une autre animation de ce personnage seul qui "marche" avec les mouvements des bras et jambes...

Vous devinez ma question......comment subsituer mon objet statique par cette nouvelle animation...autrement dit, comment intrégrer une animation dans une animation "parent" ?

merci de votre aide

jpsfrance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Flash MX pro

Meilleures réponses pour « cascade d'animation dans Flash » dans :
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
[IE7] Problème avec les animations Flash VoirVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript),...
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html

1

slum-dunk, le 4 déc 2007 à 11:46:56

Tu pe créer un clip parent que tu appel par exemple perso.Ensuite tu l'ouvre et tu met les deux autres(celui ken il est statitic et l'autre kan il marche).Ensuite,tu pourras les placer par ordre sur le timeline.

Répondre à slum-dunk

2

jpsfrance, le 4 déc 2007 à 14:52:42

Bonjour,

heu....concrètement....comment insérer un clip dans un clip parent ?

Répondre à jpsfrance

3

slum-dunk, le 5 déc 2007 à 11:30:07

Il suffit d'ouvrir le clip parent et de faire ctrl+f8 pour créer un nouveau dedans.

Répondre à slum-dunk