Codecs pour lecteur dvd/divx de salon yatashi

Fermé
abate mumu - 4 déc. 2007 à 10:56
 scholtissen - 25 juin 2014 à 14:19
Bonjour,

j'ai acheté, un lecteur dvd de salon qui lit les divx, mais pour certain film, le son ne passe pas, pouvez vous m'aider ? Il est de marque Yatashi, merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

help ;)
2
starling grade
25 déc. 2007 à 10:25
idem...il ne reconnait pas tout les mpeg4..
je ne vois pas de site yatashi pour mise a jour de codecs!
0
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai un lecteur dvd de salon Yatashi et j'ai le même problème, je n'arrive pas à lire certain fichiers vidéos en .avi et certaine fois le message "HD non compatible" s'affiche lorsque le fichiers ne démarre pas...
Est que cela proviens de la mauvaise qualité du lecteur ou bien les lecteur de marque ont aussi le m^me problème parfois, merci.
0
Bonjour,

J'ai un lecteur DVD Yatashi. Il lit parfaitement les DIVX par contre lorsque nous mettons un dvd loué ou acheté. Il y a le fond musical, les bruitage mais pas les dialogues. Merci de me dire si vous avez déjà eu ce problème et comment le solutionner.
0
salut ,moi aussi g se lecteur et et le meme probleme je croi kil est de mauvaise calité car d après les message kil y a on est pas les seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi on me l a offert a noel, il ne reconnais pas mes films divx et en plus je ne trouve pas usb il est ecris carte memoire usb et rine en facade et rien derriere qui pourrais m eclairer
en plus sur toute ma collection de divx il en lit 3 voir 4 et le reste nada alors qu ils sont tous encode pareil

c'est le dvd divx 603 yatashi , il y aurais t il pas par hazare un code region il viens de belgique et je suis en france

merci pour vos reponse
0
Bonjour,
J'ai le meme problème. Avez vous trouver une solution?
0
cyberflo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 12:50
Bonjour,

Vous entendez la musique mais pas les paroles quand vous lisez certains dvd ?

Ce problème m'a empoisonné l'existence un certain temps... mais la bonne nouvelle est que je viens de le résoudre !

Voilà la solution :

1) Appuyer sur la touche Setup de la télécommande
2) Aller dans le menu audio
3) Désactiver le haut parleur central (choisir "aucun")

Et voilà, le tour est joué !

Bonne lecture de dvd
0
BOnjour,

J'ai graver un film window player media avec photo et musique.
On me la transformer en .mov et impossible de le lire sur mon lecteur dvd , cela me mets hd non compatible !

Pouvez-vouis m'aider s'il vous plait .
0
pacifiqmag13
1 mars 2009 à 16:12
bonjour desolé je n'ai pas trouvé comment faire pour poser une question,moi c un camescope yatashi que je possede sans le mode d'emploi si quelqu'un en a un merci de me le scanner ca serait super sympa par avance merciiiiiiiiiiiii
0
scholtissen
25 juin 2014 à 14:19
Bonjour, je voudrais trouver une télécommande compatible avec mon lecteur de dvd Yataschi ?
Merci
0