Posez votre question Signaler

Comment creer un hebergeur web [Résolu]

jon1787 2Messages postés mardi 23 octobre 2007Date d'inscription 4 décembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2012 à 12:19
Bonjour,
voila j aimerai creer un hebergeur web sous 2003serveur pour que d autre personne puisse y loge sont site aussi
pour que quand il s inscrive sur le site il aille un espace perso qui souvre
comment puis-je faire
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Des plan revendeurs existent avec des sites prefait a modifier a ton image avec cpanel et tout le kit pour le parfait hebergeur pour env 13E par mois. Tapes plan revendeur hebergement sur le web et tu verra il y en a quelque uns. Car ton pc ne sera jamais asse puissant et cpaner et tout le tralala est tres chere! ^^
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
salut je ne sais pas si ce que tu cherches ou pas , il existe le wamp ,easyphp ,... regarde plus tot cette discu http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4463069-utiliser-mon-pc-comme-serveur
Abientot
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
salut,

tu parles d'héberger des sites sur un PC à la maison ?
si oui, es-tu conscient des risques que cela représente et surtout du niveau technique qu'il faut pour le faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dalida, le mardi 4 décembre 2007 à 20:32:50

et s'il passe tu vas te faire aligner !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Prend des offres Private Cloud de chez OVH
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment creer un hebergeur web  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.