Résilliation SFR

Résolu/Fermé
dev62 - 4 déc. 2007 à 07:53
postyt Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 30 sept. 2008 à 20:49
Bonjours à tous,
Mon forfait téléphone sfr se terminait en date du 07/12/05, après réabonnement de ma par celui ci ce termine se 07/12/07 donc cette semaine. Je désire arréter mon forfait au plus tôt, je de me demande si je dois envoyé une lettre de résiliation ( ce que je pense) si, oui quand elle sera prise en compte & et est-ce-que mon opérateur peux me remettre 24 mois de forfait si je n'est pas résillié avant la date anniversaire ?
A voir également:

6 réponses

merci pour tout, c ok maitenant !
0
charlotte aux fraises
4 déc. 2007 à 22:31
moi je viens de prendre un forfait essentiel 1h et nouveau tel pour reengagement 24 mois et je souhaite arreter mon forfait sfr pro 3h
comment je procede? lettre recommander....
0
bonsoir a tous,

J'ai un soucis avec sfr et il faut que je trouve une solution, voila le topo: j'ai un forfait sfr essentiel 1h avec les 3N° illimités je voulais resillier le contrat par rapport a la hausse du tarif wap,cette feinte marchait juqu'au 22 decembre. J'ai envoyé une lettre de resilliation avec AR avant cette date..mais eux l'ont recu apré cette date..en bref il disent ke mon motif n'est pas valable et ke si je ve resillier j'aurai le reste des mois a payé.

Comment je fais?

merci de me repondre


samira
0
je suis chez sfr sa va faire bientôt un an que j'ai mon forfait , j ai pris sfr essentiel 1h avec les 3N° illimités je voulais resillier le contrat par rapport que j'ai plu de travaill et que je peu plu payé mes facture, le probléme c'est que mon forfait et de 2 ans que dois je faire, c possible de pouvoir résillier malgré que mon contrat et de 2 ans .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
4 déc. 2007 à 11:43
Bonjour

effectivement pour résilier une ligne mobile il faut envoyer un courrier de résiliation en rar à son opérateur, celle ci sera résiliée le mois suivant sauf en cas de portabilité où le délai est de 10 jours (je crois) et la démarche se fait auprès de l opérateur choisi.

Concernant la question relative à un réengagement tacite de 24 mois, cela ne se fait pas sauf si vous avez accepté une offre réengageante proposée par téléphone ou changer votre mobile avec l opérateur ou votre abonnement avec une réduction incluant un réengagement. Si c est le cas, votre contrat a d ores et déjà une période contractuelle différente du 7/12.
Le plus simple pour s en assurer, vérifiez sur votre dernière facture (la date de fin est indiquée)
si tout est ok, contacter le service client pour avoir la procédure de réilisation.
-1
postyt Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 3
30 sept. 2008 à 20:49
Une inscription à l'ANPE est une cause de résiliation. Renseignez-vous auprés d'un institut de consomateur
-1