|
|
|
|
Bonjour,
J'ai installé le logiciel fourni avec le lecteur Samsung YP - K3, relié mon lecteur au PC, jusque là pas de problèmes.
Par contre une, une fois que l'on transféré des données sur le lecteur, comment procéder pour débrancher le cordon USB en tout sécurité et récupérer le lecteur?
Avec mon ancien lecteur mp3, j'avais un message qui me disait: "vous pouvez retirer le périphérique en toute sécurité" mais là, non alors j'ai peur d'endommager le lecteur.
Merci par avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Hello,
|
Enfete il ne le reconneit pas parceque c comme sa et ta essailler d'aller dans le panneau de configuration et d'entrer dans les apareils mobile il dois y être tu peut y entrer et fair des trucs ou sinon a propos de le retirer ben avec ceux la tu peu retirer le lecteur des que ta fini sans probleme il son fait comme sa . |
Salut a tous !
|
Manifestement tous les lecteurs Samsung doivent être concernés, j'ai exactement le même problème avec le S5 : pas reconnu par le PC, pas reconnu par le Media Studio. Sur le site Samsung ce n'est guère mieux : les liens de téléchargement des dernières versions du logiciel et du firmware ne fonctionnent pas, pas plus que ceux qui mènent aux réponses aux questions les plus fréquentes.
|
Bon j'ai enfin réussi à le faire marcher mais sur l'ordi portable d'un ami (autant dire que c'est très pratique: je dois attendre de le voir pour pouvoir ajouter ou supprimer une chanson !!!)!
|
J'ai acheté une clés Mp3 Samsung pensant m'en servir comme moyen de stockage d'informations autres que de la musique, mais il n'en est rien!! Elle est reconnue comme un simple lecteur et non pas comme un disque à part entière, comment puis-je faire pour qu'il deviennent aussi un vrai clé USB?
|
Bonjour tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année !! J'ai également un problème avec mon MP3 Samsung YP-K3 =S Je l'ai eu il y a quelques semaines et il marchais très bien !! Aujourd'hui j'ai voulu rajouter des musiques dessus avec le logiciel Samsung Media Studio et ça ne marche pas =( J'ai un message qui me dit : " Echec du transfert des fichiers vers le périphérique portable " !! Alors j'ai éssayé de le formater, du coup je n'ai plus rien dessus et je ne peux toujours pas mettre de musiques !!!
|
C'est bon j'ai réussi !!! J'ai du tout désinstaller, réhinitialiser mon MP3 et tout recommencer !! Par contre je ne peux pas retirer mon MP3 en toute sécurité =( J'ai cliqué sur le menu au dessus de la barre de lecture mais "retirez prudemment le périphérique portable" est en gris donc je ne peux pas cliquer dessus !! J'ai peur d'abimer mon MP3 si je le débranche tout le temps sans rien faire !! |
Bonjour à tous
|
Répondre à strife2
|