Téléphone cellulaire et adresses

Résolu/Fermé
castor27 - 4 déc. 2007 à 04:40
alline951 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 27 août 2016 à 11:40
Bonjour,

Voilà j'ai le numéro de cellulaire d'une personne mais je n'ai pas son adresse et je sais que cette personne n'a pas de numéro de téléphone à la maison. Et je n'arrive pas à trouver avec les pages jaunes, les pages blanches et tous les autres sur internet. Est-ce qu'il existe un site ou un moyen de trouver cette adresse? Je sais au moins dans quelle ville il habite.
A voir également:

18 réponses

c quoi que tu as pas compris dans ma demande toi !!!!!! j ai le chargeur d un de mes nouveau employé et je veux lui remettre mais je n ais pas son adresse c tout , si tu es pas capable de m aider c ton probleme je ne faisais que demander . je suis un employeur qui ce soucis de ces employés pas plus ni moins . je trouve ca tres insultant la facon donc tu m as repondu en me traitant de pitoyable , je pourrais en dire autant de on service . merci ! et au plaisirs de ne plus faire affaire avec ton équipe !!!
16
TON CAUCHEMARD
17 août 2010 à 16:04
a ta place je ma fermerai parce que cest po normal de pas avoir laddresse de tes employer ÉPAIS
2