Importer un graphique avec latex

Fermé
hassen62 - 4 déc. 2007 à 00:30
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 12 déc. 2007 à 08:35
Bonsoir tout le monde,
Latex importe les graphiques d'extension Eps, est ce qu'il peut importer d'autre format? si non, est ce qu'il ya des méthodes de convertir les autres extensions en Eps. J'ai essayé d'utiliser l'illustrator mais j'ai échoué à importer les graphiques. Est ce qu'il ya d'autres logiciels de convertion plus facile à manipuler?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Salut !

Tout dépend du compilateur utilisé. Si tu compiles avec pdflatex, tu peux insérer du PNG et du JPEG. Si tu compiles avec latex, tu utiliseras surtout le format EPS. Pour la conversion entre ces différents formats, tu peux essayer le logiciel libre The Gimp, ou faire une recherche sur Internet : je doute que tu ne trouves pas de liens vers des logiciels qui font ça ;-)

Voilà tout.

Cordialement,
Totentaz
1
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
12 déc. 2007 à 08:35
Salut. Un logiciel de conversion facile à utiliser, puissant et complet, c'est nconvert de Xnview (Linux et Windows).
bonne chance
0