Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment instaler AMSN sous linux

larson, le lundi 3 décembre 2007 à 23:46:18
re bonjour je debute sous linux et c pas evident je remercie tout les utilisateur de linux vous avais fait le meilleur choix possible c trop de la balle merci pour le coud de main salut
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6
Répondre à larson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sov36, le mardi 4 décembre 2007 à 00:05:15
SAlut, je crois que tu es sous Ubuntu, dans ce cas le plus simple est de passer par l'application Ajouter/Supprimer des programmes, qui se trouve en vas du menu Applications.
Il va falloir perdre tes reflexes de windowsien ;-)
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_installer_un_paque­t?s=installer
sov36 is not sov36
@&#%$**¤!
SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI !
Répondre à sov36

2

lili84, le samedi 8 mars 2008 à 11:28:39
j ai ubuntu je n arrive pas a installer un msn comme dans windows je c plus comment faire je tape dans google installer amsn ca ne marche pas j en peut plus aidais moi car ca me soule grav merci lili84
Répondre à lili84

3

zustu, le samedi 8 mars 2008 à 12:47:31
Bonjour,

Pour installer une application, logiciel dans Ubuntu, tu ouvres une console et tu tapes :
sudo aptitude install le_nom_du_logiciel

Aujourd'hui, tu veux installer aMSN, donc tu tapes :
sudo aptitude install amsn
et tu fait "enter". Le système va te demander de taper ton mot de passe root. Tu le tapes et tu fais "enter" puis tu laisses faire.

Quand il aura fini, tu trouveras aMSN dans Applications ---> Internet.

Voilou
Répondre à zustu

4

phcasta87, le vendredi 23 mai 2008 à 19:00:13
J'ai téléchargé amsn-0.97-tar.bz2 et je voudrais l'installer.
J'ai un eeepc acheté chez SFR (Je ne connais pas son environnement)
Si quelqu'un pouvait me conseiller !!!!
J'ai aussi téléchargé skype-debian_2.0.0.681_i386.deb et je voudrais aussi l'installer.
Je ne fais pas encore la différence entre xandros, unbutu, etc...

Merci par avance.
Répondre à phcasta87
Installation aMSN sur Eee PC (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer aMSN sur un Eee PC que je viens d'acquérir pour mon épouse. Je ne trouve pas actuellement les éléments nécessaires sur le forum. La tentative d'installation avec la console, que je découvre d'ailleurs, car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5283096-installation-amsn-sur-eee-pc
Comment installer amsn? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment installer amsn sous mandriva 2008 et quelles commandes taper. De l'aide ne serait pas de refus www.commentcamarche.net/forum/affich-4130661-comment-installer-amsn
Installer aMsn sur mon Eee PC (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un Eee PC 700 qui tourne sous Linux Xandros et le logiciel de messagerie par défaut est Pidgin, qui est pas mal mais qui ne supporte pas la webcam. J'ai donc essayé d'installer aMsn mais comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8071459-installer-amsn-sur-mon-eee-pc
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante
Installation de linux avec Win XP (Résolu)Bonjour, Actuellement ma configuration est la suivante : Win XP sur un disque partitionné le C et le D. Je voudrais installé Mandrake linux 10 sur le D. Pouvez vous SVP me donner la meilleure façon de faire étant donné que je l'installe pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1782272-installation-de-linux-avec-win-xp
Installer aMSN plus (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment fait t-on pour installer aMSN plus. D'habitude je passe par ajouter/suprimer des programmes. Mais la il n'apparais pas !!! Aidez moi aussi a installer des types .zip ou tar.zp ou tar.zp2 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8202278-installer-amsn-plus
[mepis] installer amsn et amule.. (Résolu)bonjour, voila je suis depuis peu sur mepis et j'aimerai installer amsn et amule mais j'narrive pas, quelqu'un peu m'aider SVP, merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2679632-mepis-installer-amsn-et-amule
Toutes les réponses pour « comment instaler AMSN sous linux »