Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME (RPC) AUTORITE/NT Sous windows XP

BIFF, le lundi 29 septembre 2003 à 20:43:38
Boujours
SOUS WINDOWS XP, Quand je me connecte sur internet avec mon 56K ou même avec l'adsl, je reste un certain moment avant d'avoir un message d'erreur. AUTORITE/NT et le pc redémarre après 1minutes. C'est tres ennuyeux.
MERCI D'AVANCE
Répondre à BIFF  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lazy, le lundi 29 septembre 2003 à 21:32:25
Répondre à lazy

2

Neuro, le mardi 30 septembre 2003 à 00:30:05
Tu as chopé MSBLAST un ver anti MS.
Répondre à Neuro

3

master, le samedi 3 janvier 2004 à 15:04:03
bonjour,

j ai le meme probleme mais comment enlever se MSBLAST, une fenetre de norton ouvre me dit qu il se trouve dans un fichier tftp1414 mais le fichier n'existe jamais.

Alors comment puis-je enlever ce MSBLAST quand norton ne le trouve pas! Est-ce que ca me prends un autre logiciel pour le trouver?

merci d avance!!!
Répondre à master

4

pop2010, le samedi 3 janvier 2004 à 19:38:07
Bonjour,

Voilà ce qu'il faut faire pour se débarrasser de ce gêneur

Tout d'abord, afin d'empêcher un redémarrage intempestif :

Démarrer -> Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Services -> double-clic sur Appel de procédure distante(RPC) -> onglet Récupération -> tout mettre sur "Ne rien faire".

Ensuite (pour Windows XP), télécharger la mise à jour http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=2354406C-C5B6-44AC-9532-3DE40F69C074&displaylang=fr qui permet de résoudre la faille de sécurité.

à partir de là on peut remettre le RPC à ses paramètres normaux.

Pour être sûr de s'être débarassé du virus, suivre les instructions sur cette page http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.blaster.worm.removal.tool.html il s'y trouve un utilitaire qui fait le nettoyage.
Répondre à pop2010

5

Bartouw, le samedi 27 septembre 2008 à 14:17:54
merci beaucoup, maintenant il redemare plus. moi pour ton truc à DL (windows xp update la), bah ca me dit que j'ai pas le bon service pack un truc comme ca :s que faire?
Répondre à Bartouw
[Windows XP] deux fois installé (Résolu)Salut a tous, voici mon problème: j'avais a l'origine sur le disque C (NTFS) Windows XP, une version allemande. Je voulais la virer, ayant qq probleme avec ce disque et installer une version en francais , toujours Windows XP, a la place. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-1448767-windows-xp-deux-fois-installe
Multibootxp et vista (Résolu)Bonjour, j'ai xp media center et je vien d'acheter vista ultimate, je veux garder donc je comte faire un dual boot j'ai un disque dur de 400go partitionné en deux: -365Go NTFS (windows xp et mes fichiers) -7Go (dédiés a la reinstalation... www.commentcamarche.net/forum/affich-4537842-multibootxp-et-vista
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Edition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Arrêt initié par autorité NT/SYSTEM, DCOM (Résolu)Bonjour, Après maintes et maintes recherche sur le web, je n'arrive pas à trouver de solution... Depuis quelques jours, j'ai ce message qui s'affiche quasiment à chaque démarrage de windows XP: "Arrêt initié par autorité NT/SYSTEM3... www.commentcamarche.net/forum/affich-5878991-arret-initie-par-autorite-nt-system-dcom
[windows XP] lire du Ext3 (Résolu)bonsoir, je dispose d'un disque dur formaté avec windows XP sur 2 partitions NTFS d'une part, et de linux Ubuntu sur 2 partitions Ext3 d'autre part. j'arrive à lire/écrire les partitions NTFS sous ubuntu ; mais je ne trouve pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3030737-windows-xp-lire-du-ext3
Virus->AUTORITE NT/SYSTEM (Résolu)Bonjour a tous, Apparemment, j'ai attrapé un virus (WINDOWS 2000/NT) qui se manifeste ainsi : je surfe sur internet, puis fréquemment, j'ai un message d'erreur "AUTORITE NT/SYSTEM C:/WINNT/.../system32/services.exe erreur code... www.commentcamarche.net/forum/affich-1918072-virus-autorite-nt-system
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Toutes les réponses pour « PROBLEME (RPC) AUTORITE/NT Sous windows XP »