Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Ffdshow video decoder

Diengeone, le lundi 3 décembre 2007 à 23:29:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cher colègue je voudrais des conseils sur l'utilisation u logiciel ffdshow video decoder il aussi important que vindvd creator ou bien?
Merci à tout membre

Ffdshow video decoder Bonjour, Je viens de mettre ma cam avec une amie j'ai many cam qui marche très bien et bizarrement je me vois tout flou et limite en pixel je regarde en bas de l'ecran et je vois cette grosse MER*E de ffdshow video decoder qui s'est installée je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-12719224-ffdshow-video-decoder
[TV orange] un port USB sur le décodeur Bonjour, je possède une offre d'abbonement à la télé par internet avec orange avec un décodeur "IAD 81" qui possède un port USB en facade mais je ne sais pas à quoi il sert est-ce que quelqu'un a le même décodeur et pourait me dire à quoi il peut bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3955677-tv-orange-un-port-usb-sur-le-decodeur
Néro 6 ne peut décoder MPEG 4 Bonjour, J'ai eu Néro avec l'achat de mon graveur, ai fait la mise à jour de nero 6 1. à 6.1.15 mais il refuse de faire le décodage il dit qu'il faut acheter la version 8 Comment faire pour graver ? hors de" question de dépenser 47,00 € tarif "... www.commentcamarche.net/forum/affich-4048224-nero-6-ne-peut-decoder-mpeg-4
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
[Vidéo] Conversion de formats vidéosIl existe un grand nombre de formats vidéo, ayant chacun leur spécificité. Néanmoins, les lecteurs vidéo ne sont pas tous capables de lire les différents formats, c'est notamment le cas des lecteurs vidéo embarqués tels que les lecteurs MP4. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Comment decoder le portable ZTE promo MTNBonjour, SVP j'ai un portable du nom ZTE ses MTN qui as fait le promo de se portable mais le portable est coder donc je ne peut pas mettre les autre puce a par puce MTN je veux mettre le autre puce comment decoder SVP aider moi MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-6370532-comment-decoder-le-portable-zte-promo-mtn
Desinstaller hdx4 video decoderBonjour, j'ai installé le logiciel HDX4 video decoder en démonstration et il m'est impossible de le désinstaller. Chaque fois que j'ouvre une vidéo, j'ai le message : hdx4 video decoder version 1.5.6 demo version expired. Ce logiciel n'apparait ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-7930180-desinstaller-hdx4-video-decoder
Ulead MPEG 4 Video DecoderBonjour, Bonjour Je viens vers vous car depuis ce matin mon ordi (avec Windows Vista) m'affiche le message suivant quand je vais dans les document videos: "Ulead MPEG4 video Decoder initialize video codec error return code:-33" www.commentcamarche.net/forum/affich-5475115-ulead-mpeg-4-video-decoder
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack est tout simplement un ensemble de codec permettant à Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista de lire un DVD à partir de Windows Media Player. Son lecteur intégré prend en charge les vidéos MPEG-2, permet de naviguer à travers un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide/658868-creative-live-cam-video-im
Creative Live! Cam Video IM ProUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Résolution image fixe:1280x960, Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels, Page web du produit:Anglais, Mode photographie, Mise au point:Manuelle, Microphone: , Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide/686928-creative-live-cam-video-im-pro
SanDisk Video HD Memory Stick Pro Duo 8 GoMemory Stick Pro Duo, 8192 Mo, Type:Memory Stick Pro Duo, Mémoire:8192 MB, Divers:Capture and store precious memories in HD with SanDisk HD Video card, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1071976-sandisk-video-hd-memory-stick-pro-duo-8-go
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Introduction à la vidéo numériqueQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est... www.commentcamarche.net/contents/video/video.php3
Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3