Rechercher : dans
Par :

Configurer un réseau de deux PC Switch Routeu

Dernière réponse le 4 déc 2007 à 22:59:00 cortex_01, le 3 déc 2007 à 22:34:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je Posséde Deux Pc sous Windows XP, avec un switch Netgear FS605 (5 Ports) et une livebox Sagem, tous sont reliés par des câbles droits le réseau Internet fonctionne ainsi que le partage de fichiers.
Mais je ne sais pas commment configurer les adresses IP pour pouvoir ouvrir des ports de la livebox pour utiliser Windows live messenger et skype (applications).
Je vous remercie pour vos réponses si vous avez besoin de plus de renseignements demandez le moi.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Configurer un réseau de deux PC Switch Routeu » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

s.spark, le 4 déc 2007 à 03:46:14

Salut,

WLM et skype n'ont pas besoin que l'on ouvre des ports.

Répondre à s.spark

2

cortex_01, le 4 déc 2007 à 22:59:00

Je sais qu'il n'en ont pas forcément besoin mais j'ai vu surtout pour skype qu'il utilsé certain ports c'était juste pour lui faciliter la communication mais bon c'est pas grave car j'ai résolu mon problème merci quan même de m'avoir répondu la solution est de configurer des adresse ip fixe pour chaque PC avec la livebox en passerelle est en serveur de DNS.

Répondre à cortex_01