|
|
|
salut,
pourquoi le demander? quand on prend le risque, il faut assumer les conséquences désastreuses à pleurer pour se faire rembourser un avis |
j'ai le meme probleme que toi. j'ai mis un message ici si ça t'interesse: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4376515 obtenir un remboursement de la maison du gsm#0
as tu eu des nouvelles? |
J'ai un profil de plus de 100 sur eBay, J'achète depuis près de 8 ans sur internet, en france, en australie, aux état unis, en autriche ...
Je n'ai jamais eut 1 seul problème ..... jamais, jamais sauf aujourd'hui avec la lamaisondugsm Leur dernière pratique en date : Une fois qu'ils ont encaissé le paiement, ils demandent une copie de la pièce d'identité .... Si si véridique, je vous met leur mail en copie en bas de cette page ... du jamais vu Après avoir obtenu mon numéro de carte de crédit, mon adresse ip, mon numéro de téléphone, mon adresse postale, mon adresse e-mail, maintenant ils veulent ma carte d'identité .... On va aller jusqu'où ? Pendant qu'on y est : Pourquoi pas mon numéro de sécurité sociale ou un cautionnement ..... Je refuse donc ce fonctionnement et je dénonce ce genre de pratique. J'entame donc une procédure pour récupérer cette somme de 35€... sauf que cela va durer au moins 2 mois .... et que je n'ai bien sur que ça à faire .... Petite précision : Ils ne répondent pas à mes mails, pourtant des plus cordiaux (jusqu'ici) Donc seule solution : le numéro à 0,34cts la minute .... Dernière précision, il ne s'agissait que d'un kit oreillette Bluetooth 19€ et de deux cartes SD ... Ca me gonfle, mais ça me gonfle ... Copie de leur mail : ************************************************************************* Message envoyé par le Service Clients Maison du GSM - www.maisondugsm.com ************************************************************************* Bonjour M. xxxxx, Vous venez de passer commande sur notre site Internet et nous vous en remercions. Cependant, une importante augmentation d'escroqueries à la carte bancaire nous oblige à contrôler l'identité de nos clients pour certaines commandes. Pour que nous puissions vous expédier vos accessoires, vous devez nous faire parvenir soit par fax, email ou par courrier la photocopie de votre carte d'identité en précisant votre nom et LE NUMERO DE VOTRE COMMANDE: - Par fax au 04.42.82.18.70 - Par email à verification@maisondugsm.com - Par courrier à l'adresse suivante : DREAMWEB SARL - MaisonduGSM.com BP 41019 13781 Aubagne Cedex FAX: 04 42 82 18 70 Nous espérons que vous comprendrez notre démarche car ces escroqueries en constante augmentation nous obligent aujourd'hui à prendre des mesures de prévention afin de pouvoir toujours et encore vous proposer des articles au meilleur prix. Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par le biais de votre espace client ou de notre Hot Line client au 08.92.707.715 (0,34€/mn) Dans l'attente de la photocopie de votre carte d'identité, veuillez recevoir cher client, nos sincères salutations. Cordialement, Le Service Client Hotline au 0 892 707 715 (0.34 € ttc/min) Du Lundi au Vendredi de 10H30 à 12H et de 14H à 18H NOTE : Merci de ne pas utiliser l'option répondre de votre lecteur d'emails. ***********************************************************************************
|
Même problème, toujours pas livré après 3 semaines alors que le matériel était considéré en stock !!! Par contre le prélèvement est immédiat après le passage de la commande....SCANDALEUX !!! Mais heureusement une loi vient de sortir afin de limiter ce genre de désagrément. Les sites devront mettre le délai maxi sous peine de remboursement passé la date. |
Je recommande à tous les internautes de rien acheter sur ce site.
Ils vous debite votre carte bancaire sans difficulté, ne vous envoie pas votre marchandise dans les délais, et lorsque vous demandez un remboursement de votre commande vous pouvez attendre longtemps. ************************************************************************* Message envoyé par le Service Clients Maison du GSM - www.maisondugsm.com ************************************************************************* Bonjour M. , Suite à un problème de traitement comptable, notre société vous présente toutes ses excuses pour ce retard dans votre remboursement. Nous vous précisons que celui ci apparaîtra au plus vite sur votre compte. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Le Service Client Hotline au 0 892 707 715 (0.34 ttc/min) Du Lundi au Vendredi de 10H30 à 12H et de 14H à 18H NOTE : Merci de ne pas utiliser l'option répondre de votre lecteur d'emails. Pour envoyer un message au Service Clients, connectez-vous: http://www.maisondugsm.com/mon_compte/ |
NUL NUL NUL !!!!
Produit commandé il y a quinze jours...Toujours pas reçu alors qu'il était affiché en stock... Je pense que la Répression des Fraudes ferait bien d'aller faire un petit tour là-bas pour leur faire mettre la clé sous la porte et éviter ainsi à bien d'autres personnes de se faire arnaquer... C'EST DU PUR VOL !! |
Personelement,j'ai commandé jeudi matin et aprés avoir vu vos messages,je me suis dit que je m'etais fait arnaquer.Mais,O surprise,j'ai recu mon kit mains libres pour mon portable ce midi,en parfait etat.Alors je me demande,j'ai eu un coup de chance ou le site,a la vue des nombreuses plaintes,a decidé de revenir dans le droit chemin? |
Bonjour,
Il faudrait demander à Monsieur YAICHE Joseph, gérant de la société Dreamweb Sarl s il a l intention de subir une nouvelle liquidation judiciaire ou s ils compte faire de la VPC honnêtement. Un site hébergé outre France va bientôt voir le jour et aura pour fonction de donner des notations sur les acteurs de la VPC en France, ceux ci n auront qu a bien se tenir... Certains site ou société sont déjà en tête de liste Google lorsque l on tape leur nom mais ce sont les plaintes des consommateurs qui arrivent en premier. |
j'ai commandé une oreillette mais elle ne fonctionne pas aprés un retour j'en recois une autre qui ne fonctionne pas aussi je suis a 15euros de frais sans compter les frais de tél et les emails sans réponse maison incompétente qui déscrédite les achats sur internet
|
Bonjour,
J'ai eu le même souci que vous, j'attendais une commande passée le 28 novembre, et qui devait m'être livrée par Chronopost. Je n'ai jamais rien reçu. En revanche, ma carte bancaire a été débitée le jour même. Après plusieurs mails et un nombre conséquent de coups de téléphone, où l'on me faisait attendre un temps infini dans l'espoir que je me décourage, et auxquels je n'ai pas reçu de réponse satisfaisante, je me suis adressée à l'association de consommateurs à laquelle j'adhère (pour la modique somme de 29 euros par an). Suivant leurs conseils, j'ai envoyé un courrier en recommandé dans lequel je demandais le remboursement (frais de port inclus) et ce dans les plus brefs délais. Sinon, j'engageais une action en justice, aidée en cela par UFC Que Choisir. La Maison du GSM m'a contactée quelques jours plus tard pour m'informer du remboursement imminent de la somme prélevée sur mon compte. Cette association de consommateurs est très efficace et le fait d'y adhérer ouvre bien des portes et accelère considérablement le traitement des litiges. Elle peut également nous assister juridiquement. Je ne sais pas si cette information vous est utile. Bon courage, en tout cas, pour ce "parcours du combattant. Amicalement, Claire |
la mm jvoulé un kit bluetooth 45€ sa fait plusieurs mois trop dégouté c des fils des putes vous faites pas avoir pourtan g trouvé le lien sur ebay c leurs adress / DREAMWEB SARL - MaisonduGSM.com
BP 41019 13781 Aubagne Cedex |
bonjour j'ai effectuer un paiement par master carde sur le site maison du gsm me dit paiement non accepter
je refais un paiement et le lendemain je m'appercois qu ils ont accepter les 2 paiement donc un paiement en trop je ne recois aucqu'un mail de leur part, de plus leur n° d'appelle ne sert a rien pour les resident en belgique apres plusieurs mail envoyer toujours pas de reponse . COMMENT LES AVOIRS AU TELEPHONE. MERCI DE M'AIDER
|
Bonjour à tous ,
J'ai passé une commande pour une oreillette bluetooth le lundi 25 mars , je viens de la recevoir aujourd'hui ( vendredi 28 mars ) donc au niveau des délais ça va. Mais par contre je n' ai eu aucun mail de confirmation de commande ( donc c'est cool pour savoir s'ils ont effectivement prit en compte votre commande ) , je n'ai d'ailleurs jamais eu aucun numéro de commande, ni aucun signe de leur part. Pour les contacter ça reste assez délicat car soit c'est cher ( environ 0,35 cts la minute ) soit c pas possible car dans mon cas n'ayant pas de numero de commande je ne pouvais pas acceder au suivie de ma commande au sein de leur site et leurs adresses mails sont en partie ( je ne les ai pas toutes essayer cependant ) sans aboutissement (renvoi automatique du mail envoyé !! ) donc ils vous obligent plus ou moins à les appeller. Pour résumer, si votre commande se déroule plutôt bien comme moi, ça va , mais si vous commencé à rencontrer des difficultées d'ordre technique ou temporel ( commande partiellement reçu , appareil hs, retard dans la livraison sans aucun signe de leur part) je pense que pour vous la galére ne fait que commençer... Mais ça reste mon avis et je n'ai fait qu'une seule commande sur leur site donc c'est à relativiser !! je n'ai qu'une chose à dire si vous commander sur leur site : Que la chance soit avec vous !! Tchao |
Hello !
Bon je me suis une bonne flip' à la lecture de ce thread, sachant que je venais de commander pour 20€ d'articles à la maison du GSM et que ceux-ci venaient de m'être débités... En effet, n'ayant reçu aucun mail de confirmation je commencais à m'inquiéter... Mais Ô joie ! Mes articles m'ont été livrés sous 48h et conformes à la commande qui plus est... Donc je souhaitais faire part de mon témoignage, si vous ne recevez pas de mail de confirmation de commande il se peut que vous soyiez tout de même livrés... Bonne chance :p |
bjr
je comprends mieux pourquoi j'ai eu quelques problemes avec La maison du gsm. En effet il y a 1 an env. j'avais acheté 1 coque pour nokia. Entre temps je me suis aperçu qu'il me fallait 1 clavier; je suis allé sur ma commande et j'ai rajouté celui-ci . En definitive je me suis retrouvé avec 2 commandes 1 avec la coque et l'autre avec une 2eme coque et le clavier. Il n'y a eu rien a faire pour la décommander. Je me suis rendu sur place a Bonneveine a Marseille a l'epoque ils etaient la bas. Je n'ai jamais trouvé le depot.bizarre, bizarre.Mais je pense qu'ils sont a la limite de l'escroquerie.ATTENTION donc. |
bonjour a tous
j'ai commande pour 170 euros de marchandise sur ce site le 23 mars 2008 et devinez quoi ??, toujours rien !!! aucune reponse aux emails , je me refuse d'apeler le numero surtaxe ,il faut pas prendre les gens pour des cons non plus !! j'ai contacte les fraudes de marseille ,la loi donne 1 mois pour la livraison a la vente par correspondance ,apres c'est courrier recommande avec accuse reception , et si toujours rien alors c'est les fraudes... si je suis satisfait de la maison du GSM ....attendez ,je reflechis.... bon courage aux clients du site ,il vous faudra beaucoup de patience eric |