Rechercher : dans
Par :

Ameliorer la puissance de sa carte graphique?

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 12:51:33 leogozbo, le 3 déc 2007 à 21:58:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j ai un carte graphique
Up to 256MB NVIDIA GeForce Go 7300
w/turbo cache technology
en tous cas c' est ce qu' il y a marqué je voudrai configurer ma carte aux maximum de ses capacités pour jouer a splinter cell double agent le probleme est que je ne conai rien en informatique j' ai entendu parler de drivers de configuration ... bon celà ne me dit rien donc si vous etes plus fort que moi et que vous avez vos idées claires sur le sujet votre aide me sera precieuse
Merci de mrépondre

Configuration: Windows XP ed. media center
amd turion 64 x 2 tl-50 (1.6Ghz)
2Go de ram
Go7300 256 Mo turbocache

Meilleures réponses pour « Ameliorer la puissance de sa carte graphique? » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

xHerr4, le 3 déc 2007 à 22:32:54

Tu pourrais essayer d'overclocker ta carte graphique (Si possible)
Fais quelques recherches sur internet, tu trouveras sûrement çe que tu cherches.

Répondre à xHerr4

2

leogozbo, le 3 déc 2007 à 22:35:25

Escuse-moi j'ai pas tout compris la?

Répondre à leogozbo

3

M4224, le 3 déc 2007 à 23:11:41
  • +1

Il ya des cartes graphique (et des processeurs) qui ont la technologie d'OVERCLOCKING..
Over-Clocking : veut dire que tu oblige ta carte graphique a "travailler" plus, mais en faisant cela ta carte surchauffera plus et ton PC risque de bloquer (personellement je suis contre l'overclocking)... si tu ne t'y connais pas trop en ces trucs ( overclocking, voltage, temperature...etc) je te conseille de l'oublier car il y'a un risque pour ta carte graphique.
le conseil que je peux te donner c'est d'acheter une nouvelle carte plus performante ...

Répondre à M4224

4

leogozbo, le 3 déc 2007 à 23:18:32

Ha j te remerci pour ta réponse bien détaillé mais effectivment jcrois pas que j' vais pas me lancer la dedans
Sinon j' ai entendu parler de driver des"truk qu' on telecharge qui mette a jour ma carte graphique
A quoi ca sert ? Lesquels télécharger ? Merci

Répondre à leogozbo

5

hinac, le 4 déc 2007 à 01:35:23

Déjà je te déconeille d'overclocker ta carte graphique vu que c'est un portable et que ça chauffe déjà pas mal...installe les derniers pilotes à partir du site : http://nvidia.fr

Pour l'overcloking dynamique, ne compte pas sur un chipset Go7300 pour que ça fonctionne.

Répondre à hinac

6

train91-21, le 10 nov 2008 à 11:17:41

Moi j'ai se problem oci mais avec le chaos téori et meme avec le pandora tomorow

Répondre à train91-21

7

m.ali du 94200, le 10 mai 2009 à 17:57:00
  • +4

Moi je te dit apuyer sur poste de travail avec le clique droit il y aura écrit propriété tu va dessus tu va sur gestionnairre périphérique matériel

Répondre à m.ali du 94200

8

mizou, le 2 jui 2009 à 12:51:33
  • +3

Salu moi aussi j le meme probleme et ke ma carte graphique up to 1244 mobile intel graphique media accélérateur 4500m ram 3g mai les nouveau jeux marcheent en ralenti sur mon pc mai j croi ke ya une truc consiste a augmenter la taille de memoire carte graphique a partir le RAM a traver le bios mais pour moi j pas réussi je c pa comment et merci de m'aider

Répondre à mizou