Convertir vidéos enregistrés avec nokia n93i

Résolu/Fermé
zaza59 - 3 déc. 2007 à 21:29
 djam - 24 janv. 2008 à 20:06
Bonjour,

j'ai enregistré des vidéos avec mon nokia n93i, comment les copier sur un cd pour les visualiser avec un lecteur de salon ????
je n'y connais rien en informatique... faut que ce soit simple !
A voir également:

13 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 déc. 2007 à 22:29
Pour convertir ton fichier en DVD, tu le feras avec Nero Vision Express puis Créer un DVD-Vidéo. Ce type de format est lisible par quasiment toutes les platines de salon mais il oblige à utiliser un DVD en entier. Si tu souhaites faire un DVD-Video ou un VCD/VCD (Vidéo sur CD genre DVD) je peux t'indiquer la procédure à suivre. c'est assez simple.

Pour convertir le MP4 en DivX/XviD tu as ces deux logiciels gratuits SUPER et MediaCoder. Je te laisse un tutoriel pour SUPER car le logiciel est anglais : http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf .

Avec MediaCoder, sous l'onglet AUDIO tu met Lame MP3. Sous l'onglet VIDEO, tu choisis le format XviD et le conteneur AVI. Pour le Mode, soit tu laisses bitrate-based (une passe) soit tu mets Two-Pass. Quant au bitrate, laisse le à 800 par défaut.
Une fois les réglages effectués, il te faut choisir un emplacement ou va se trouver la vidéo convertie. C'est une case qui s'appelle "Dossier de sortie ", tu dois cliquer sur les trois petits points à coté si tu désires changer l'emplacement par défaut.
Pour commencer la conversion, appuies sur Start. Cela peut prendre un certain temps suivant la taille en Mo du fichier à traiter.

Cordialement
1
crapoulou Messages postés 28157 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 avril 2024 7 989
3 déc. 2007 à 21:45
Elles sont sur ton ordinateur ces vidéos ?
0