Rechercher : dans
Par :

Desactiver la case "enregistrer Mdp" dan

Dernière réponse le 7 déc 2007 à 12:55:00 berurier78, le 3 déc 2007 à 21:19:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,

Mes postes sont en Xp Pro. L'acces à Internet est soumis à une demande d'authentfication venant du Proxy du reseau d'entreprise. Script de configuration dans les parametres de connexion d'IE de l'utilsateur. Donc quand une Url designe un site Internet une fenetre d'authentification apparait et demande le compte et le mot de passe pour autoriser l'acces avec la possibilité dans cette fenetre de cocher l'option "Enregistrer votre mot de passe". Je ne veux pas que les utilisateurs puissent le faire. N'y meme avoir le choix. que cette option ne soit pas diposnible. question de securité et de quotas de telechargement
Je pense que c'est cette option qui est desactivable via le registre

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Internet\Settings\DisablePasswordCaching (0=Activé; 1=Désactivé)

Est ce vraiment la clef qui prermet de desativer l'option et si oui Le probleme est qu'elle ne l'ai que pour le Current Users. Comment faire pour que cela soit par defaut . Pour tout utilisateurs qui se connecteraient meme pour la premiere fois sur le poste

Merci à Vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Desactiver la case "enregistrer Mdp" dan » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...

1

berurier78, le 7 déc 2007 à 12:55:00

Ok merci à tous. JE vous dis donc que c'est bien cette clé qui correspond à la desactivation de l'option enregistrer le mot de passe dans les popup IE. Pour le diffuser sur tous les USers , utiliser Default User.
A+

Répondre à berurier78
Collection CommentÇaMarche.net