rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mes partitions C, D, E et F ne s'ouvrent pas

chermokh, le lundi 3 décembre 2007 à 21:16:52
Bonjour,
En double cliquant sur le C D E et le F ,mes partions ne s'ouvrent pas et la fenêtre "OUVRIR AVEC (choisir un programme pour ouvrir ce fichier" s'affiche sur le bureau
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chermokh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rocksy, le lundi 3 décembre 2007 à 21:23:29
Bonjour,

Où clic tu? dans quelle application?

Tu dois aller dans Poste de travail ou dans l'Explorateur Windows pour voir le contenu de tes disques.

@+
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
Répondre à Rocksy

2

chermokh, le mardi 4 décembre 2007 à 19:52:47
j'ouvre mon bureau comme d'habitude mais pour ouvrir le C,D,E OU F je ne peux pas et il faut que je les ouvres de la barre d'adresse .
on m'a dit que mon Micro et touché par un virus nommé Autorun
Répondre à chermokh

3

Rocksy, le mardi 4 décembre 2007 à 20:01:24
A l'installation, le bureau d'XP est vide.
Ce sont donc des raccourcis que tu as créés toi-même (ou un programme) et qui ne pointent plus sur tes disques.
Il suffit de les supprimer et de les re-créer.

Si tu as un Anti-virus installé et mis à jour, tu ne devrais rien craindre de ce coté-là.

Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
Répondre à Rocksy

4

chada, le samedi 6 septembre 2008 à 23:08:16
j'ai le même problème, j'ai le kaspersky 2009 et update à jour mais rien!! c tt comme toi, mes partitions ne s'ouvrent pas avec clic ou ouvrir, juste avec explorer. j'ai fait panneau de config/ opetions dossier/ ouvrir avec clic mais rien!! ché pas koi faire!!! si t'as trouvé la solution, orientes moi stp
Répondre à chada
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win )( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet explorer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-136-gerer-des-fichiers-a-distance-en-ftp-win
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
Sed ajout d'un caratere en fin de ligne (Résolu)bonjour, je voudrait avec sed pouvoir ajouter un caractère en fin de ligne , mais uniquement si cette ligne ne commence pas par un #,ni encore espace #,ou dernièrement tabulation #. sur les lignes traitées, je voudrait effectivement rajouter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3583571-sed-ajout-d-un-caratere-en-fin-de-ligne
[Javascript] Convertisseur euro/FB (Résolu)Bonjour, J'aimerais créer un convertisseur euro-franc avec l'évènement OnKeyUp qui est déclenché dès qu'un caractère est saisi dans la zone de saisie text. Hélas, je n'arrive pas à "trouver les bons mots" ! Si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6349818-javascript-convertisseur-euro-fb
Cours en flash (Résolu)salut, j'aimerai que quelqu'un m'aide à me donner des liens pour les cours en flashMX avec des applications merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2098223-cours-en-flash
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
La Nintendo DS mène la danse dans le top des ventes consoles en France(Paris - Relaxnews) - Selon le classement des meilleures ventes de consoles en France au cours du premier trimestre 2007, dévoilé par le journal Les Echos le 30 avril dernier, la Nintendo DS a été la machine la plus achetée avec 260.000... www.commentcamarche.net/actualites/la-nintendo-ds-mene-la-danse-dans-le-top-des-ventes-consoles-en-france-2941105-actualite.php3
Webmastering - Référencement - Cloaking Le cloaking (en français dissimulation) est une technique proscrite par les moteurs de recherche (donc à éviter), consistant à générer un contenu HTML différent selon qu'il s'agit d'un visiteur ou d'un moteur de recherche. En effet il est possible de... www.commentcamarche.net/web/cloaking.php3
Toutes les réponses pour « Mes partitions C, D, E et F ne s'ouvrent pas »