Rechercher : dans
Par :

Lecteur Musique

Dernière réponse le 7 déc 2007 à 12:17:04 Habib37, le 3 déc 2007 à 21:14:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche si cela existe un logiciel qui convertie des video clip mp4 en video clip ou musique (supprimant la vidéo) mp3.

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Lecteur Musique » dans :
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

!^^![ME], le 3 déc 2007 à 21:20:39

Salut,

en fait, ce que tu veux c'est extraire la bande son de la video?

@^++
-

***SPAM***    PRESS *ALT*F4*

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil

Répondre à !^^![ME]

2

Habib37, le 3 déc 2007 à 21:30:28

Oui

Répondre à Habib37

3

!^^![ME], le 3 déc 2007 à 22:15:09

Regarde ici:

http://www.01net.com/article/177289.html

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil

Répondre à !^^![ME]

4

Habib37, le 3 déc 2007 à 22:32:17

MERCI je regarde tous ça demain Merci encore a toi

Répondre à Habib37

5

!^^![ME], le 3 déc 2007 à 22:33:13

De rien :-))

a demain

bonne nuit :-p

Répondre à !^^![ME]

6

habib37, le 4 déc 2007 à 19:16:24

Je viens d'essayer sauf que j'ai des parazite tout le long autrement dit je n'entend rien........

Répondre à habib37

7

habib37, le 7 déc 2007 à 12:01:44

QUELQU'UN POURREZ M'AIDER SVP

Répondre à habib37

8

melina_m012, le 7 déc 2007 à 12:10:53

Bonjour,

Enfaite tu veux convertir une video en musique c'est ça ?
Proud To Be Egyptian..
Egypte ma vie, mes racines, mon oxygène..

Répondre à melina_m012

9

melina_m012, le 7 déc 2007 à 12:17:04

Regarde ce forum j'espère que c'est la réponse à ta demande : http://www.sur-la-toile.com/...

Tiens nous au courant..
@+

Proud To Be Egyptian..
Egypte ma vie, mes racines, mon oxygène..

Répondre à melina_m012