Hello, j'ai moi-même eu la même réponse de Samsung... Et j'ai essayé des dvd-rw. Là, ça marche, mais seulement en enregistrement direct. Fais un essai. Bien sur, ça ne résout rien du tout car si on transfère du disque dur à un dvd-rw, les chapitres ne se font pas non plus... La seule solution, c'est de rester obligatoirement devant le film pour couper les pubs au moment venu, génial... merci Samsung... franchement, je suis très déçu, j'avais hésité entre un Sony et un Samsung et vu que mon LCD est de marque Samsung, j'ai penché finalement pour cette dernière marque... mal m'en a pris. J'avais il y a plus ou moins 2 ans, un graveur dvd avec HD de chez Philips et tout se faisiait automatiquement (chapitres,...) alors je pensais sincèrement qu'un graveur récent de chez Samsung aurait suivi l'évolution... Mal m'en a pris. Alors, finalement, je cherche une solution via le PC. En fait, la seule solution serait de faire un montage sur le disque dur (couper les pubs), graver sur un dvd-rw, ripper le dvd sur le disque dur d'un PC et l'éditer avec un programme qui réinsérerait automatiquement des chapitres pour finalement regraver via le PC sur un dvd-r ou +r (merci Samsung...). Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé un tel programme qui couperait automatiquement le film en chapitres (de 5 minutes par exemple). Si quelqu'un peut nous aider... merci d'avance et encore merci Samsung pour la publicité mensongère (les défauts sont très bien cachés...)