Rechercher : dans
Par :

Moniteur de bande passante

Al, le 3 déc 2007 à 20:55:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Nous sommes plusieurs à partager une connexion à internet et je cherche une façon de compter la consommation de bande passante de chaque ordinateurs branchés sur mon routeur. La raison est simple, j'ai une limite sur ma connexion internet de 10go par mois de upload et j'aimerais savoir la consomation de chaqu'un des ordinateurs

Routeur D-Link 824VUP.
3 Ordi (1 en wireless 2 en lan)

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Moniteur de bande passante » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir • Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante Voir Mythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
Compression de données VoirPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les...
Collection CommentÇaMarche.net