Rechercher : dans
Par :

Je ne trouve pas mon réseau wifi

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 15:13:23 newfel, le 3 déc 2007 à 20:33:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon réseau wifi et frebox v5 et comme cous le savez il n'y pas besoin de carte juste une clée wep etc...Bon la raison et que je ne trouve pas mon réseau mon ordinater est:ordina13 celui qui est tout bleu mais quand j'actualise les reseau il me trouve le réseau des voisins mais le mien non,mais parcontre freephonie oui.mais il ne sert strictement à rien .Pouvez-vous m'aiser svp

windows xp professionel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je ne trouve pas mon réseau wifi » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

italien du sud, le 3 déc 2007 à 20:37:20

Bonsoir , debranche electriquement ta freebox , eteins ton ordinateur , rebranche la freebox , et rallume ton ordinateur :) ca devrait resoudre le probleme!
°°°(-_-) °°°ITALIEN du SUD °°°(-_-)°°°

Répondre à italien du sud

2

anoobis, le 3 déc 2007 à 20:38:59

Je sais pas trop mais si tu a plusieurs antennes wifi our ton pc essaye peut etre de changer , enfin sa peut parraitre con mis avec free je fais sa avec mon pc et sa remarche ton simplement .

bon courage

Répondre à anoobis

3

LeMonk, le 3 déc 2007 à 22:20:03

Bonjour,

Il y a un option qui te permet de "broadcasté" le nom de ton réseau sans fil. Si cette option n'est pas activée il se peut que tu ne voies pas ton réseau.

Répondre à LeMonk

4

milenium, le 23 jan 2008 à 22:03:25
  • +2

Moi j'ai la neuf box et je ne trouve pas mon reseau wifi, parcontre cel des voisins oui, faut t-il une configuration? je ne sais plus quoi faire
aidez moi

Répondre à milenium

5

la-folle, le 27 mar 2008 à 15:13:23
  • +1

Bjr moi g demenager depu peu on etcher belgacom et depui mon pc capte plu sans fil et kan je fait un recherche il ne trouve po lereseau je c plus koi faire :s kelkin seri m'aider svp ..merci davance

Répondre à la-folle
Collection CommentÇaMarche.net