Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Le réseaux steam ne marche pas [Résolu]

Massacrator 16Messages postés 3 décembre 2007Date d'inscription 28 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2012 à 01:43
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car j'esseille de demarrer steam en cliquant sur l'icone steam et sa me mais mise a jour et la jattend au moin 5 min et sa me mais connection au compte et d'un coup sa me mais se connecter en mode non connecter ou quitter et je ne c'est pas comment faire pour le demmarer sens que sa face sa.
merci de m'aider.
Lire la suite 

Le réseaux steam ne marche pas »

42 réponses
Réponse
+41
moins plus
Bonjour, voici une astuce :

Supprimer le fichier ClientRegistry.blob + Steam.dll
Dans le dossier Steam, puis redemarrer Steam.

Voilouu =)
paumar - 25 août 2010 à 19:19
merci super tes trop fort!!!!!!!
salvatore34- 2 janv. 2012 à 19:02
Merci Mykee
hey - 4 mars 2012 à 01:43
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
J ai envie de gerber....quand je vois comment vs ecrivez
Gazav - 4 janv. 2012 à 18:03
A l' anglaise !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Dans valve tu as 2 fichier blob trouve les et renomme le fichier clientRegistry.blob en clientRegistry.1blob

Ensuite le programme va relancer les maj counter ( ca va etre long ) et a partir de la tu attend de voir le resultat.

Question a 2 francs => tu as le net sur le pc en question?
HidekI - 29 mai 2009 à 20:05
tu dit dans le fichier valve quand je vais dans les fichier counter strike yen a plein ya valve qui tenvoi vers internet /une page web/ yen a une otre ver un bloc note et ya marquer ca
[Ident]

Version=1.0.0.0
PatchVersion=1.0.0.0

ShortTitle=CS1_ANTHFR

Title=Counter-Strike 1 Anthology French

tu peut maider stp ??
xLite - 5 mai 2010 à 07:22
Merci de l'astuce j'été en galere avec ce prob =X
arzelliz - 19 juil. 2011 à 13:54
si tu a le CD ba tu le reinstalle et c bon ( tu desinstalle et tu reinstalle)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

depuis ce matin, j'arrive plus à me connecter à Steam : ça me met "impossible de contacter le réseau Steam".
Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème embêtant ?? Merci !:)
pimoussleslie069 - 8 nov. 2009 à 12:42
leslie stp aide moi !! ;)
tanguyleslie069 - 27 févr. 2010 à 20:51
Aide moi aussi stp stp ses sa serait tros simpas merci d'avence
weezy - 23 avril 2010 à 11:41
Pour aller dans le dossier steam vous allez dans poste de travail ou ordinateur pour ce qu'on vista.
puis dans programmes files et steam voila apres vous supprimé ClientRegistry.blob + Steam.dll
vous relancez steam vous atendez un peu et c bon ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu fais rechercher Valve et tu vas trouver.

Donc 2 possibilités une Maj planté donc changer le nom blob comme indiquer plus haut ou sinon connecte toi en non connecté et essaye de forcer la connection sur un serveur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrait bien me connecter en mode nom connecter mais sa me laffiche plus lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa me mais : connection au reseaux steam impossible et le mode non connecter n'est pas disponible car il y a aucune information steam enregistrer sur votre pc
si vous shoiter utiliser steam a nouveau vous dever vous reconnecter au reseaux steam. et moi je c pas comment faire lol.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au cas ou quelqu'un aurait encore ce problème j'ai trouvé la solution (en tout cas pour moi ça a marché)
-supprimez le fichier "steam.dll" dans votre dossier "steam".
-lancez steam (il téléchargera le fichier "steam.dll" automatiquement et vous pourrez vous connecter.
HidekI - 29 mai 2009 à 20:09
tu dit que je suprime le fichier Steam.ddl dans le dossier steam mais je trouve pas se dossier tu peut mider stp .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme probleme depuis deux jours :s je tente de réinstallé Css avec le Cd je vous dis si sa marche :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors si vous reinstallez et steam et css et que vs renomiez le fichier blob et bien vs navez plus de problème en fin pour moi ca a marché :)
pimouss - 8 déc. 2009 à 19:19
pas pour moi ! degouté... une remarque : je trouve assez etrange que j'arrive a me connecter a steam le matin jusqu'a maxi 10h au dela jusqu'au lendemain impossible de se connecter bizarre...
enfin pour moi aucune des solutions je pense que c'est a cause de vista je vais essayer avec window 7 en 64bits ou sinon ba je repartirais sur xp.. si quelqu'un a une solution je suis toujours preneur. merci
aly97 - 24 août 2010 à 20:44
enfin une astuce ki marche vraimen merci
Guillaume - 24 déc. 2010 à 10:59
Je trouve pas steam.dll dans le dossier steam.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je vais dans quoi pour aller dans valve ???

ps:oui j'ai le net lol
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pck avent sa marchai css et steam mais 1 jour sa c mis a plus marcher et la sa menerver pck jai tros envi de jouer enfaite lol
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi aussi comme massacrator ki peux meder
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ki me meder pare mon adrese msn lecon1996@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
qu est ce que c que les maj counter ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Le réseaux steam ne marche pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?