|
|
|
|
Bonjour,
salut a tous je viens de m'offrir un mp3 mp4 mpman 2 go moovy plus,j'ai reussie a mettre des albums,des videos clips,des films(le tout en les encodants) avec le petit logiciel fournie ,mais je n'arrive pas a mettre des photos,il est marques que ce lecteur ne prend pas en charge les photos de plus de 5 million pixel,mon appareil photo fais 7 millions;alors qui peu m'aider?soit avec un petit logiciel a part,il est vrai que de prenre le petit disque a chaque fois c'est legerement penible,a moins que quelqu'un connaisse un petit encodeur ,pour film,video,photo.......merci de me repondre
Répondre à dom
|
Je viens de m'acheter un mp4 fiesta mpman , sa fait deux semaines que je l'ai et je me prend la tête pour le faire fonctionner... j'ai mis mes musiques dessus (normalement par un simple copier coller) et quand j'écoute ma musique le son sors par les hauts parleurs et je crois aussi un peu par les oreillettes et quand j'écoute la radio le son ne sors que par les oreillettes ! je ne sais pas comment faire je voudrais que le son ne sorte que par les oreillettes ! si quelqu'un aurait la possibilitée de me venir en aide je lui serais très reconnaissante :) répondez moi sur mon adresse e -mail :) merci d'avance :) |
Répondre à adeline
|