|
|
|
|
Posté par
emo-gene, le lundi 3 décembre 2007 à 20:12:52Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Alors il te faut photoshop CS 2 ou 3 Si tu ne l'a pas :/ ça va être difficile, tu peut toujours essayer de peindre avec paint a l'arrache mais bon .. Si tu as photoshop je te préciserait
|
Sous photoshop, détoure les objets que tu veux garder avec le lasso , inverse la selection, et passe en noir et blanc.
Pour passer en N& blanc tout en ne degradant pas l'image: 1.calque > nouveau calque de reglage > Teinte/saturation > OK > Tu regles saturation a gauche toute et ok. 2.calque > nouveau calque de reglage > Teinte/saturation > MODE couleur > OK > cocher redefinir > regler a ta guise. Quand tu as fini : Calque > Aplatir l'image |
ou est-ce qu'ont le trouve ? car sur 01net il n'y est pas :s |
Bonjour,
Télécharge la version d'essaie ici sur Adobe pour avoir Adobe Photoshop Cs3: http://www.adobe.com/fr/downloads/ |
bonsoir j en appelle a orb42 ou a soadmistik
pour un petit probleme qui devrait etre vite resolu avec vous qui connaissait l infographie si vous avez le temps bien sur et quand vous aurez terminé avec emo-gene excusez ma facon un peu cavaliere de vous deranger mais je peux patienter lolo |
le temps que Emo-gene voit ce message, qu'il/elle télécharge et qu'il/elle travaille dessus, on a largement le temps de t'aider aussi. |
en fait j essais de trouver des liens pour cigale qui est demandeur
pour resoudre un probleme avec picasa elle a fait une incrustation texte sur une photo ok super mais le hic c est que maintenant toutes ses photos qu elle imprime sont incrustees et j y connais rien en imprimante car je n en ai pas deuze:pour l instant la cigale n est pas au bout du fil alors systheme d je me suis permis de vous contacter je peux essayer de vous trasmettre le lien qui nous a reuni cigale et moi puis cigale et vous je pense que ca doit pas etre insurmontable lolo |
y'a un hic de mon coté, j'utilise pas ce logiciel pour mes photos, j'utilise Photoshop. Et comme je n'ai jamais touché à Picasa, j'vois pas comment résoudre le problème...
Peut etre que les autres le savent... |
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4212219 texte sur photo#0
oui bien sur mee too j envois quand meme le lien en le lisant ca fera peut etre decoincer l un de vous ca ne doit pas etre grand chose le hic c est que la cigale est pas la merci beaucoup d accepter un forum entrecroisé lolo |
le topic est reglé pour babulolo et la cigale. |
bonsoir orb
que veux tu dires par le topic est regle.....? amicalement lolo |
j'm'en souviendrais que ca vienne de l'imprimante lol |
c'est pour clore le topic et le marquer comme résolu |
c est beau la technologie
merci a vous lolo |
bye bye et merci de votre gentillesse et dispo
ca a l air d etre okay chez la cigale maintenant bonne soiree a pluche peut etre lolo |
Jdirais plutot merci a vous, on a pu comprendre un problème de plus, en tout cas pour ma part. |
salut,
je ne sais pas si le probleme de la photo noir et blanc avec un element de couleur est résolu mais si ça peut aider j'ai trouvé un tuto sur ce site : http://www.netgerdesign.com/... a+ |
je vx etres emo et che po comment fair et j habitte au maroc alors ke les marocain ne s interesse po trop a se style et le bleme c ke je met le voil et je ne po l enleve je m on tape moi mais est ce ke v. pouver m aidez |
bonjour hafousa
peux tu recapituler le probleme en t exprimant plus facilement pour moi lolo |
| 08/06 10h13 | [Gimp][Retouche photo] Coloriser une image | Infographie |
| 06/04 14h24 | Transformer une photo en dessin | Gimp |
| 11/04 17h09 | Eviter les bandes noires quand on réduit une image | Infographie |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 26/05 10h05 | Probleme photo noir & blanc sur sony T70 | 0 |
| 20/04 15h14 | Photo noir et blanc avec rouge qui apparait | 8 |
| 29/01 17h07 | Colorisation de photots noir et blanc | 26 |
| 23/07 20h08 | Photos noir et blanc | 19 |
| 06/07 18h44 | Couleurs sur photos noires et blancs | 1 |
![]() | iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 162.99 € Webdistrib |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A626 | Catégorie: Imprimante | 125.21 € Webdistrib |