rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chansons sur MP3 Sony NW-E407

Posté par valolicious, le lundi 3 décembre 2007 à 20:09:55
jai un MP3 Sony NW-E407. ...
puis je suis po capable de metre des chansons dessu pi je suis tanner si kelkun le sais dites le moi sur valo_146@hotmail.com

Merci
Répondre à valolicious  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Soadmystic, le lundi 3 décembre 2007 à 20:24:21
Bonjour,

tu dois le brancher à ton PC, un signal sonore te prévient que ton MP3 s'est connecté a ton ordinateur.
Une fenetre doit s'ouvir et te propose plusieurs options, choisis "ouvrir le dossier pour ouvrir les fichiers"
Une autre fenetre s'ouvres et c'est dans ce dossier que tu devra mettre toutes tes chansons, garde ce dossier de coté...
Vas chercher les musiques que tu veux sur ton PC ensuite fais copier (en selectionnant la/les musiques et en faisant ctlr+C)
puis va dans ll'autre dossier (celui de ton MP3) et mets tes ziks la dedans en faisant ctr+V.
Quand t'as fini de transferé tes ziks, vas sur le bureau windows, dans la barre des taches et fais un clique droit sur la fleche verte qui se trouve près de l'heure. et cliques sur "retirer ce périphérique en toute sécurité".

INFO: j'sais pas si tu le sais, y'a d'autre moyen de copier/coller tes fichiers...
Répondre à Soadmystic
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger MP3Fixer 0.4MP3Fixer - MP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les...Catégorie: Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « Chansons sur MP3 Sony NW E407 »