Rechercher : dans
Par :

Mise à jour pour Windows Xp piraté !!!

clem280591, le 3 déc 2007 à 20:06:46
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite mettre mon Windows Media Player à jours mais le problème c'est que j'ai une version piraté de Windows XP donc je ne sais pas le faire, es que quelqu'un aurait un patch ou je sais pas une chose pour que je sache mettre à jour ???

Merci d'avance,
clem280591

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Mise à jour pour Windows Xp piraté !!! » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

thomas311, le 3 déc 2007 à 20:09:40

Tout d'abors c pas tres bien d'avoir un xp pirater faison absaction telecharge le logiciel sur clubic lance l'instalation seul les mise a jour seron faite

2

B.tem, le 3 déc 2007 à 20:09:53

Je crois que tu vas t'attirer les foudres de guerre....

Si tu parcours un peu les forums de droite et de gauche sur commentcamarche, je crois que tu t'appercevras que le site ne cautionne pas le piratage....

3

hamagil, le 3 déc 2007 à 20:10:14

5

Clem280591, le 3 déc 2007 à 20:14:53

Merci de fermé ce sujet désolé je suis nouveaux merci