Posez votre question Signaler

Probléme rencontré pour télécharger EA link

guichde8000 3Messages postés 3 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 mars 2008 à 22:47
bonjour !
suite à un reformatage de mon PC, j'ai perdu mes données d'ea LINK qui me permettais de jouer à battlefield 2142 !
Le probléme est que sans EA link je ne plus jouer !
comment dois je faire pour retélécharger EA link sachant que EA link est devenu EA store.
merci d'avance et a bientot
Lire la suite 

Probléme rencontré pour télécharger EA link »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'espere que tu as resolu ton probleme depuis le 3 dec sinon contacte moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ! heureusement peu étre et jespére j'ai trouvé le probléme. au lieu de taper : télécharger ea link , il fallait taper : téléchargement (EA link) en allant sur le site il me demande si je veu télécharger ea link , j'accepte et le programme ce met en route. et à la fin j'obtient non pas ea link comme je souhaitais mais EA download manager !! est-ce que c'est aussi bien que EA link ?? parce-que je préférais attendre une réponse de quelqu'un qui si connait pluto que de toucher a tou. merci et a biento
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oué oué cest la meme chose,c'est aussi bien fait moi confiance il est bien mai moi jarrive pas a telecharger ea store -_-" voila^^
guichde8000- 4 mars 2008 à 22:47
merci de m'avoir répondu !!! jespére néanmoin réussir à rejouer en ligne, car malheureusement, il me faut la version EA link et rien d'autre. downlod ne fonctionne pas correctement !! si quelqu'un sait ou je peut le télécharger.. a biento
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probléme rencontré pour télécharger EA link » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?