| 14 alston, le 6 jan 2008 à 20:07:09Slt a tous, j'ai moi aussi achete ce demodulateur, avec les meme problemes de mise a jour; neanmoin j'ai reussi le relancer, voici la procedure. j'ai commencer par telecharger serialtrans38s sur le cite du constructeur, ensuite j'ai connecte le demodulateur via le port "com" ( il faut bien evidement avoir le cable). Dans un premier temp il faut lancer le logiciel ( demo non brancher au secteur), une fois fait brancher le demo; ensuite cliquer sur "box to pc" cela va cree un fichier ".dat" auquel il faut donner un nom ( la creation du fichier a une certain durée environ 5min ). une fois fais il faut refaire la procedure inversse, c a dire utiliser le fichier dat qui a ete crée et le reintroduire dans le demo en cliquant sur " pc to box" cela dure bien 5 minute aussi. et voilail n'y a plus que a rebrancher votre demo sur la tele ( tous les cable , antenne, peritel) allumer le et laisser le faire sans y toucher il se remettra en route tous seul ( environ un quart d'heure en ce qui me concerne). bonne chance a tous si cela peu vous aider pour moi ca a marcher. Répondre à alston | 18 popol40, le 26 jan 2008 à 18:04:36Bonjour alston, suite a l'acaht de strong SRT, j'étais a la recherche d'aide pour résoudre les problèmes de blocage et de mise a jour. Je viens de lire ton information et la résolution de tes problèmes avec le logiciel serialstrans38, que je n'arrive pas a trouiver , pourrais-tu stp me le faire parvenir a mon afdresse suivante:
popol4059@yahoo.fr
Je te remercie par avance pour ton aide.
Corddialement a toi Répondre à popol40 |
| 28 pele.73, le 1 mai 2008 à 11:43:34Bonjour je n'arrive pas à trouver ou télécharger le logiciel de mise à jour chez strong Répondre à pele.73 |
| 32 baba, le 21 mai 2008 à 19:30:53Bonjour,
Pb avec le terminal Strong SRT 6420.
Lors de l'installation mise à jour de la version, arret puis lors de la remise en route celui-reste bloqué afficheur on. Télécommande sans fonction touche en façade sans fonction.
est que ca peut venir du fait que l'antenne n'est pas orientée correctement ?
comment le verifier
Quelle est la solution ?
merci Répondre à baba |
| Bonsoir,
j'ai 1 soucis avec mon terminal strong 6420 ,pourrais-tu m'envoyer le logiciel pour le flasher et 1 firmware,même si ce n'est pas le dernier,je l'ai flasher avec le dernier firmware par sat,il y a 2 mois environet depuis je n'ai aucun menus,etc...!
en te remerciant d'avance!
robert Répondre à bobylight | 45 johnanne, le 19 nov 2008 à 17:49:15Bonsoir bobylight,
Aurais-tu par hasard le firmware pour le terminal STR6420 ?
Cordialement Répondre à johnanne |
|
| 44 johnanne, le 19 nov 2008 à 17:43:49Bonjour,
Je possède un SRT-6420 qui est bloqué: pas d'image et télécommande ne réagit plus et l'afficheur bloqué sur 0002.
Serait-il possible de m'envoyer le logiciel et le firmware (serialtrans38s) que vous avez utilisé pour réinitialiser votre terminal?
Sur le site officiel il ne donne plus accès aux sources et en appelant la hotline, ce dernieer confirme que les softs ont été volontairement enlevés pour des questions de droits.
Cordialement Répondre à johnanne |
| 46 bobylight, le 20 nov 2008 à 00:24:51Bonsoir,
ce n'est pas la peine de me demander le logiciel et le firmware pour le strong srt 6420,je ne le possède pas!
j'aimerai comme vous,l'obtenir,donc alstom peux-tu me fournir le logiciel et le firmware pour le 6420?
Merci d'avance! Répondre à bobylight |
| 48 bobylight, le 22 nov 2008 à 13:29:07Bonsoir,
j'ai 1 soucis avec mon terminal strong 6420 ,pourrais-tu m'envoyer le logiciel pour le flasher et 1 firmware,même si ce n'est pas le dernier,je l'ai flasher avec le dernier firmware par sat,il y a 2 mois environet depuis je n'ai aucun menus,etc...!
en te remerciant d'avance!
robert Répondre à bobylight |
| 51 ronyc, le 12 jan 2009 à 18:14:01Possède 2 demos le 6410 fonctionne très bien, le 6420 beuge a mort ,mémorise pas les autres chenes
et mémorise fr3 Dijon pour avoir Lille il faut le mettre sur Lyon
je voudrais ci possible que vous envoyer le logiciel : serialtrans38s par mail
je pourrais récupérer le firmoire du 6410 et le mettre sur le 6420 c'est le meme la différence
entre les deux c'est la couleur et le 6420 a une mémoire ddr de 64 au lieu de 16 pour le 6410
cela serait très simpat je vous en remercie d'avance Répondre à ronyc |
| 52 JEAN, le 28 fév 2009 à 21:20:36Bonsoir,
J'ai un probleme avec mon 6420 depuis deux semaines telecommande ne reagit plus, jai achete une nouvelle et meme probleme, je deduit que cest le demo. Je suppose que je dois le reflacher ????? ou autre solution solution???
J'aimerais bien avoir le programme serialtrans38s , pourriez vous me l'envoyer et au cas si vous avec le dernier soft egalement .
Merci d'avence
Jean Répondre à JEAN | 53 ronyc, le 4 mar 2009 à 22:39:17Salut l'ami
pour ton problème je ne peut pas t'aider je ne connait pas asse le matériel
pour le soft serialtrans38s, je l'ais demander sur plusieurs poste mais
soi qui le garde pour eu ,ou ils ne lise pas les postes
moi pour essayer j'ai télécharger SBL_1p8 ,tu peut extraire et injecter ,mais il faut
le firmoire moi j'attends une mise a jour cela devrais plus tarder
pour SB_1p8 je te donne le lien ci cela peut aider en l'attente peut-être que
quelqu'un ce décide de faire un geste de nous le mailler a plus
http://www.strongsat.com/EN/index.html str6365 Répondre à ronyc | 54 bobylight, le 4 mar 2009 à 23:36:15Salut j'ai résolu mon problème , il faut juste contacter strong par mail et leurs dire le problème du démo et ils vous demandent le numéro de série et ils proposent de vs envoyer un retour gratuit du démo et voila c gratuit! Répondre à bobylight | 55 ronyc, le 5 mar 2009 à 12:01:56Salut l'ami
tout est bien ci il te le répare ou te le change
moi j'attends la mise a jour' il fonctionne mai il y a des chose que il
ne fait pas correctement , le deuxième lui est nickel, le firmware n'est
pas a jour la version du premier est 1/1 l autre 1/4 alors j'attends
salut a toi a plus Répondre à ronyc |
|
|
|
|