rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciels pour gerer les clients-prosp

Posté par jennynie, le lundi 3 décembre 2007 à 19:32:46
Bonjour,

J'appele a l'aide car je cherche un logiciel pour gerer mes contacts clients/prospects professionnels si possible gratuit et en francais ou pas trop cher mais que je puisse importer des docs WORD EXCEL a mes contacts.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jennynie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LioCornito, le vendredi 18 avril 2008 à 20:20:37
Essaye le logiciel de gestion de contacts Prospective: www.prospective-fr.com
A +
Répondre à LioCornito

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jennynie, le samedi 19 avril 2008 à 15:10:35
Salut, je te remercie de m'avoir repondu car comme je n'avais pas de reponse, je me suis debrouille et j'ai effectivement regarder " le logiciel PROSPECTIVE ", il a repondu a certains de mes demande mais pas tout et j'ai trouvé " le logiciel ATICIA " qui repond mieux a mes attentes, bien qu'il ne soit pas gratuit. En fouinant j'ai vu que je ne trouverais pas des " Logigiels gratuits " qui correspondaient a mes atttentes.
Encore merci
Répondre à jennynie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Grisbi 0.5.9Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il...Catégorie: Budget
Licence: Open Source
Télécharger FileZilla Client 3.1.0.1FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Télécharger BitTorrent 6.0.3BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Plus de logiciels gratuits sur « Logiciels pour gerer les clients prosp »