Trouve pas boot camp

Fermé
yannosh001 - 3 déc. 2007 à 19:25
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 4 janv. 2010 à 09:35
Bonjour,
Je viens de m'acheter un mac book...super content

Juste un truc, je ne trouve pas boot camp qui devrait normalement être dans applications > utilitaires... et là, ben non, il n'y est pas..

Boot camp n'étant plus en téléchargement comment faire??? où je pourrai le retrouver???

Merci d'avance de votre aide

Yannosh
A voir également:

6 réponses

I. Dentifiant Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 38
3 déc. 2007 à 20:57
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=306868
Autrement dit (en français) : insérer le DVD d'installation de Leopard, Aller au dossier [Maj + Pomme (commande) + G],
/Volumes/Mac OS X Install Disc 1/System/Installation/Packages
Double cliquer sur BootCamp.pkg afin d'installer l'utilitaire qui ne l'a pas été sur MacBook car l'installation d'usine est incomplète (ou c'est voulu à cause de la petite taille du HD).
1
comment faire !!?? je voudrais dé instaler Bootcamp de mon MACBooK Pro mais je ne le retrouve plus dans le sous-dossier Utilitaires du dossier Applications.
Merci de me répondre si vous avez le même PB .
0
Spotlight est là pour retrouver les dossiers perdus...
0
salut j'ai le même problème que toi ,je crois savoir qu'il y avais quelques soucis avec ,ils ont dus le retirer des applications sur les nouveaux macbook
le mien a 1 semaine autrement il y a le logiciel "parallèls" qui est le même principe mais il est payant
ps si tu le trouve gratos fais moi signe
0
moi le probleme c que je voudrer avoir boot camp sur mon MACBOOK a telecharger mer je le trouver

[ jai chercher sur 01 net .com mais on pe plus lavoir]

merci davance

coco12345
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

je souhaite télécharger BOOT CAMP, car je suis dans les assurances et les logiciels pour la tarification n'est que pour windows,

merci de me répondre le plus vite possible
0
add m oi enzo163@hotmail.com
4 janv. 2010 à 09:21
la tu trouver?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
4 janv. 2010 à 09:35
Il est sur le DVD d'installation comme dit plus haut...
0