Posez votre question Signaler

Problème imprimante HP Deskjet 970 Cxi

Octave - Dernière réponse le 18 juin 2012 à 00:52
Bonjour à tous,
Je possède une imprimante HP Deskjet 970 Cxi et Windows 98 SE.
Depuis un certain temps quand je l'allume elle me sort trois pages blanches à la suite ou alors le bouton du milieu clignote (manque de feuille). Je suis alors obligé d'éjecter une feuille blanche.
Je l'ai désinstallée puis réinstallée mais j'ai toujours le même problème!
Je vous remercie par avance.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Pour moi c'est plutot un problème materiel. Il faut la nettoyer de temps en temps, la dépoussierer en somme. La mienne (qui est aussi une 970 cxi), je la nettoie 2 fois par an, et elle en a bien besoin.
venise- 18 juin 2012 à 00:52
c'est très bien mais comment la nettoies en pratique car le dépot noiratre est presque du bitume et je n'ose pas y fourrer mes batonnets de coton
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Regarde là si les driver ne sont pas plus recent que les tiens:

http://winxp.winjos.com/DriversPro/PilotesXp/Windows/Drivers/media/Imprimanteswin.htm

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
octave- 29 sept. 2003 à 17:53
Ça malche pas ....
J'ai bien le bon driver. Au début tout marchait bien puis un jour les problèmes sont arrivés. J'ai un colègue qui a le même problème que moi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour' j'ai ma meme imprimante que toi pourrait tu m'aider merci
j-F BIGORGNE- 22 févr. 2005 à 18:59
je ne retrouve pas le c d d'installation de mon imprimante deskjet 970 CXI. quelqu'un peux t'il m'aider?
Répondre
rayman 336Messages postés mercredi 4 décembre 2002Date d'inscription 22 février 2005Dernière intervention - 22 févr. 2005 à 20:34
Bonsoir,

Tu n'as pas beaucoup cherché,il m'a fallut moins de 3mn avec Google

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?dlc=fr&tool=softwareCategory&lc=fr&dest_page=softwareCategory&cc=fr&product=61818

Il ne te reste qu'a choisir l'OS, jespere que tu pourra te debrouiller tout seul !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème imprimante HP Deskjet 970 Cxi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.