Rechercher : dans
Par :

Calculer un nombre de cellules

Dernière réponse le 14 jan 2008 à 13:51:00 vivi, le 3 déc 2007 à 19:16:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si cela existe,comment s'appelle la fonction, qui me permettrai de calculer le nombre de cellules sur une colonne contenant du texte ? ( des Noms)

je dois créer un tableau contenant plusieurs Noms et donner le nombre de béneficiaires.
J'ai trouvée pour le calcul des âges avec (DATEDIF) mais pour celle qui me semblait plus simple ?
je ne l'a trouve pas dans mon aide ? j'ai du passer à côté.

Je vous remercies d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne soirée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Calculer un nombre de cellules » dans :
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...

1

SelimB, le 14 jan 2008 à 13:51:00
  • +3

Voici la fonction dont tu as besoin: NBVAL
elle : Compte le nombre de cellules contenant une valeur (nombre, texte ou autres caractères incluant un espace) dans une liste d'arguments.
Selim B

Répondre à SelimB