Mettre carte sim dans un nouveau portable ?

Résolu/Fermé
darkinoss Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - Modifié par krazykat le 27/04/2012 à 11:11
 juju - 28 juil. 2008 à 03:06
Bonjour,
voila je voudrais savoir si je peux mettre la carte sim de mon ancien portable ( mobicarte ) dans un nouveau portable ?
En sachant que le nouveau portable ne me coute pas le prix de celui ci avec carte.
A voir également:

3 réponses

Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
4 déc. 2007 à 00:23
Bonjour,

Oui, c'est possible de mettre ta carte SIM dans un nouveau téléphone portable, mais ca dépend lesquels.
Certains portable acceptent toutes les cartes SIM,, mais d'autres n'acceptent que leur propres opérateur (le portable est "bloqué")
En général, on reconnait les portables bloqués en voyant le logo de leur opérateur sur le téléphone.
Pour en etre sur, renseigne toi auprès de ton vendeur dès que tu passeras au prochain portable. Demande lui un portable compatible avec toutes les carte SIM.
Et au pire, si jamais t'es tombé sur un portable bloqué, il est toujours possible de le débloqué ;)
72
,komen fait on !! pour inserer un carte sim dan son iphone
0
bonjour,pour metre ta carte sim dans ton iphone il faut que tu prenne une eguille a condre et ke tu lenfonce dans le petit trouc quil y a sur le dessu de ton iphone et le cache va se levé et apres tu peu metre ta sim et tu le renfonce avec ta main,tu entendra un ptit clic,voila.
1