rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte sim

darkinoss, le lundi 3 décembre 2007 à 18:47:54
Bonjour,
voila je voudrais savoir si je peux mettre la carte sim de mon ancien portable ( mobicarte ) dans un nouveau portable ?
En sachant que le nouveau portable ne me coute pas le prix de celui ci avec carte.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à darkinoss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Soadmystic, le mardi 4 décembre 2007 à 00:23:51
Bonjour,

Oui, c'est possible de mettre ta carte SIM dans un nouveau téléphone portable, mais ca dépend lesquels.
Certains portable acceptent toutes les cartes SIM,, mais d'autres n'acceptent que leur propres opérateur (le portable est "bloqué")
En général, on reconnait les portables bloqués en voyant le logo de leur opérateur sur le téléphone.
Pour en etre sur, renseigne toi auprès de ton vendeur dès que tu passeras au prochain portable. Demande lui un portable compatible avec toutes les carte SIM.
Et au pire, si jamais t'es tombé sur un portable bloqué, il est toujours possible de le débloqué ;)
Répondre à Soadmystic

30

Djonk, le mardi 24 juin 2008 à 11:47:56
,komen fait on !! pour inserer un carte sim dan son iphone
Répondre à Djonk

33

juju, le lundi 28 juillet 2008 à 03:06:37
bonjour,pour metre ta carte sim dans ton iphone il faut que tu prenne une eguille a condre et ke tu lenfonce dans le petit trouc quil y a sur le dessu de ton iphone et le cache va se levé et apres tu peu metre ta sim et tu le renfonce avec ta main,tu entendra un ptit clic,voila.dotre demande me faire signe a mon adresse imail.
moi je voudrai bien savoir coment faire pour recupéré mes ancien num qui son enregistré sur ma carte sim.merci
Répondre à juju

2

laugo, le jeudi 27 décembre 2007 à 21:08:00
slt... g un pb avec mon telephone! c un iphone et au debut il marchait et la il ne marche plus. sa met "carte sim incorrecte: insérer une carte sim débloquée et valide pour activer l'iphone"... je c pa du tt komen faire! merci de maider si vs savez ou me donner une reponse. ciao. et bonnes fetes en attendant
Répondre à laugo

3

mich, le lundi 31 décembre 2007 à 17:24:14
coment on peux faire
Répondre à mich

4

Benny, le vendredi 4 janvier 2008 à 20:00:06
bonjour! j'ai un problème, j'ai acheté l'iphone version 1.1.2 et j'ai tenter de le passer en 1.1.1 et il m'affiche désormais "Sim Locked , insert an unlocked and valid sim to activate iphone". J'ai alors penser a le repasser en 1.1.2 mais kan la carte sim est bloké itunes ne se connect pas au téléphone!!! que puis-je faire??? s'il vous plait sortez moi de la....! Merci d'avance! ;)
Répondre à Benny

6

FREDO, le mardi 8 janvier 2008 à 02:35:16
si tu trouve une soluce merci pour le mail
Répondre à FREDO

5

FREDO, le mardi 8 janvier 2008 à 02:33:55
meme probleme mon fils a voulu batailler avec i phone et meme probleme
Répondre à FREDO

9

super-iphone, le samedi 19 janvier 2008 à 22:09:51
Salut Fredo,

J'ai le même problème et j'ai suivi les conseils de Benny mais au moment de restaurer une version (J'ai Itunes 7.5), Itunes demande à se connecter à internet et ne propose pas d'utiliser le Simware 1.1.2 que j'ai téléchargé...

As-tu réussi? Quelle est ta version d' Itunes? Si c'est une version antérieure, laquelle c'est? As-tu des liens vers cette version ou celle du Simware 1.1.2.

Merci d'avance pour tes infos!

Super-Iphone (enfin, pour l'instant toujours rebloqué!)
Répondre à super-iphone

7

Benny, le mercredi 9 janvier 2008 à 10:16:13
J 'ai trouver la solution ! ! ! héhé!
Alors il faut tout d'abord avoir le firmware 1.1.2 que vous trouvez assez simplement sur le net.
Vous lancez itunes, vous branchez l'iphone, une fois celui-ci branché, vous pressez les boutons Home (le bouton rond en bas de l'iphone pour revenir en arriere) et Power simultanément et surtout vous restez appuyé pendant 10 secondes! Itune va alors reconnaitre votre iphone vous pouvez relacher le bouton Home mais maintenez l autre enfoncé! Itune vous propose alors de restaurer une version, choisissez la 1.1.2 préalablement télécharger et c parti! oufff quelle aventure!!! si il y a besoins je suis la pour les questions!
Courage!
Répondre à Benny

8

Super-iphone, le jeudi 17 janvier 2008 à 14:32:57
Hi Benny,

J'ai le même problème et j'ai suivi tes conseils mais au moment de restaurer une version (J'ai Itunes 7.5), Itunes demande à se connecter à internet et ne propose pas d'utiliser un de mes logiciels...

Merci d'avance!

Super-Iphone
Répondre à Super-iphone

13

tw2face, le lundi 3 mars 2008 à 15:39:43
salut magicien

j'ai bien suvi tes conseils rien a faire
peut etre que je m'y prend mal ??

un peut d'aide stp
Répondre à tw2face

16

rayen, le dimanche 23 mars 2008 à 02:57:44
bonjour,
j'ai installer sur mon pc une version de itunes pour iphone, et j'ai fait un mise a jour qu'il ma proposé automatiquement, et de puis lors il y a plus de réseau mon gsm est bloqué il m'autorise que les appels d'urgence , et j'ai l'icone de itunes sur mon ecrant. j'ai appris via le forum que je n'étais pas le premier svp si qq un peu m'aider ce serai super
Répondre à rayen

34

flora, le dimanche 3 août 2008 à 12:27:32
faut que tu m'aide jten supplie ,
jai voulut acheter un jeu sur itunes alors il mon di quil fallai que jai la version 2.0 de l'iphone donc je lai telecharger et une foi lavoir telecharger mon ipod ses etein et maintenan il ne reconnai plu ma sim il di sim locked ect en anglai et sa veu dire mettez un carte sim valide et debloquez pour pouvoir activer liphone
il ne marche plus comen faut faire stp aidee moi
=) merci
Répondre à flora

10

mat, le samedi 26 janvier 2008 à 19:07:14
bonjour!voila g un problem moi ossi avec itunes et mon iphone.avan jav la version 1.1.2 et itunes ma proposé la version 1.1.3.avan mon iphone fonctionné tré bien mai maintnan qe g installer cette nouvellesversion qi ma resataurer mon iphone il ne reconné plu ma carte sim et maffiche un message com qoi il fo une carte sim debloqé alor je comprend plus rien svp aidez moi je c vraimen pa qoi fair!merci davance
Répondre à mat

11

Kazaklia, le mardi 29 janvier 2008 à 14:55:12
Svp j'ai le meme problemme que pas mal de personnes apparement si quelqu'un peut me dire comment faire ?
mon Iphone marcher sans problemme mon petit frere i a toucher é a telecharger la mise a jour je c'est meme pas laquels menfin jai suivit vos conseilles itunes me dit bien restauration ...
mais je peut pa choisir le Type de restauration que je souhaite il ne me laisse pas le choix et donc quand je restaure liphone redemare en anglais mé toujour pas moyen dactiver ma sim sfr mdrci davancee
Répondre à Kazaklia

12

Super-Iphone, le samedi 2 février 2008 à 12:59:06
Hello,

J'ai le même problème et j'attend des nouvelles de Benny & Fredo... mais pas de réponse de leur part?

Merci de nous venir en aide...

A très bientôt,

Super-Iphone bloqué.
Répondre à Super-Iphone

14

Neto, le mercredi 12 mars 2008 à 14:17:07
Pouvez vous m'aidez a résoudre mon probleme avec mon iphone?
J'ai le meme probleme que Benny et Fredo.
J'ai un iphone 1.1.4 et g installer un programme "mettre ton iphone complet en francais" mais il c'est bloqué il reste allumer avec le logo de la pomme et j'arrive a rentrer ds mon iphone.
J'ai voulu le restaurer avec itunes mais il demande aussi de mettre a jour au meme temps de restaurer.
je veux seulement le restaurer, quelqu'un sait cmmt je peux faire svp?
merci d'avance
Répondre à Neto

15

olcr, le vendredi 14 mars 2008 à 21:18:57
BOnjour à tous,

je viens de recevoir mon Iphone et j'ai réussi à entrer mon code pin dessus mais je rencontre le problème suivant :

- je recois le message sur mon Mac sur Itunes que " Votre carte Sim ne permet pas l'activation de votre Iphone. veuillez insérer une carte SIM débloquée"...

Je viens d'appeller mon service client orange et me conseille d'appeler le service technique demain...

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
Olcr
Répondre à olcr

17

ten, le mercredi 9 avril 2008 à 18:14:00
bonjour j'ai un prob avec mon iphone que j'ai eu hier il marchais tres bien sfr et tout j ai telecharger itune qui ma dis qu'une mise a jour etai dispo pour l'appareil je lé donc lancé depuis rien a faire reseau indisponible appel d'urgence uniquement merci de bien vouloir m'aider j'aimerai bien pouvoir profiter de cette technologie
Répondre à ten

18

iphoneman, le dimanche 13 avril 2008 à 16:41:34
Bonjour , j'avais besoin de restaurer mon iphone car il bloquait lorsque j'ai téléchargé les roms pour mon iphone . Une fois restauré avec itunes , j'ai mis ma puce avec la nextsim parce que c'est un iphone jailbreaké et j'ai du me reconnecter à itunes , il va ensuite sur itunes store et il y a marqué veuillez insérer une sim valide . Que dois-je faire?
merci d'avance.
Répondre à iphoneman

19

kosovar, le lundi 14 avril 2008 à 00:40:01
bonjour a tous
le moyen tt simple qui prend a peine 2 min
c de telecharger ziphone 3.0 et tt se fait facilement ya juste a brancher l iphone et c parti
Répondre à kosovar

20

abdo, le lundi 14 avril 2008 à 20:51:45
merci d'avance
Répondre à abdo

21

iphoneman, le lundi 14 avril 2008 à 21:35:51
Merci à toi kosovar , j'allais balancer mon iphone , je ne savais plus quoi faire merci beaucoup , mille fois merci.
Répondre à iphoneman

22

LG phone, le mardi 29 avril 2008 à 17:59:10
coucou j'ai un gros probleme avec ma carte sim je dispose du portable " chocolate " ( KG800) et je ne peut plus rien faire je l'allume tout va bien ... et vu qu'il ya un texte qui défile sur ce portable ils m'inscrivent " échec de lenregistrement de la carte SIM " quand je veut telephonné il m'inscrit urgence uniquement et pour faire un sms il me dit " réseau non disponible " alors que je peut ecouter de la musique aller sur mon répertoire mais plus telephonner ou faire des sms !! que faire ??? aidez moi !! :(
Répondre à LG phone

28

lg kg800, le lundi 2 juin 2008 à 10:55:04
Bjr,
J'ai le meme probleme que toi sur mon LG KG 800, je voudrais savoir si tu as résolu ton probleme et comment.
je te remercie de ta réponse. bye
Répondre à lg kg800

35

anto56, le mercredi 10 septembre 2008 à 15:26:39
bonjour, j'ai le m^me problème que toi sur mon LG KG 800 : je l'ai envoyé en réparation, ils ont fait entre autre une mise à jour de logiciel et depuis je ne peux ni réceptionné n'y émettre d'appels j'ai le message "URGENCE UNIQUEMENT"
avez vous résolu votre problème et comment ?
merci de me répondre
cordialement
Répondre à anto56

23

natdu62, le dimanche 11 mai 2008 à 11:04:44
je voudrai savoir si vous pouvai me dire comment faire pour deblocage de mon mobile c un sfr et je voudrai metre ma bouygue dedans merci te me repond
Répondre à natdu62

24

seyfullah, le dimanche 11 mai 2008 à 20:08:48
BONJOUR JAIS ACHETER UN IPHONE ET JE MAIS MA CARTE SIMS LE IPHONE NE LIS PAS LA CARTE SIM AIDER MOI STP
Répondre à seyfullah

36

MT, le samedi 27 septembre 2008 à 14:07:12
bonjour je rencontre le meme probleme,avez vous trouvé une solution,
merci d'avance
cordialement
Répondre à MT

25

seyfo, le dimanche 11 mai 2008 à 20:11:09
BONJOUR JE VIEN DACHETER UN IPHONE ET JE MAIS MA CARTE SIM MAIS L IPHONE NE LIS PAS MA CARTE SIM

AIDER MOI STP
Répondre à seyfo
Téléphone à 2 cartes SIM!!! (Résolu)Bonjour, Je porte 2 portables comme je voyage toujours entre les Etats-Unis et les Emirates Arabes Unis. Est-ce qu'il y a un appareil qui peut porter 2 cartes SIM? www.commentcamarche.net/forum/affich-3914335-telephone-a-2-cartes-sim
N° Carte Sim SFR la Carte perdu.. (Résolu)Salut tout le monde! Cela fait moins de 15 jours que j'ai activé ma carte sim SFR la Carte, or, il faut renvoyer un bulletin avec une photocopie de sa pièce d'identité et il faut remplir un formulaire. Dedans, il faut écrire le N° de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5739032-n-carte-sim-sfr-la-carte-perdu
Portable orange pour carte sim SFR (Résolu)Bonjour, J'ai une carte prépayée SFR,et je viens d'avoir un portable Sony Ericsson W910i blanc de chez orange (il a trois mois). Quand j'allume mon portable et que ma carte sim est insérée,je tape mon code pin,puis un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-8190247-portable-orange-pour-carte-sim-sfr
Carte sim portable (Résolu)salut! a tous ! bon je me suis dis qu'ici j'allais bien trouver quelqu'un pour m'expliquer! Donc je viens d'acheter un mobicarte alcatel 311 mais je souhaite mettre mon ancienne carte sim (mobicarte aussi)et là....le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-64917-carte-sim-portable
Carte SIM virgin dans portable ORANGE (Résolu)Bonjour, Je possède une carte SIM virgin mobile et j'aimerais acheter un Sagem my511x sous orange... Pourrais-je mettre ma carte sim dans ce portable ? Merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7261230-carte-sim-virgin-dans-portable-orange
[Brève] Des cartes de 8 Go pour les mobiles(Paris - Relaxnews) - 2.000 MP3, 4.000 photos ou encore 5 films en qualité DVD. C'est ce que pourra stocker la nouvelle carte mémoire MicroSD développée par Samsung. A peine plus grande qu'une carte SIM et dotée d'une capacité de 8 Go, cette nouvelle... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-cartes-de-8-go-pour-les-mobiles-3015776-actualite.php3
Toutes les réponses pour « carte sim »