Magix meilleure image sur lecteur dvd salon

Fermé
Titine - 3 déc. 2007 à 17:53
 bombaaa - 25 mars 2008 à 18:02
Bonjour,
Je suis en train de mettre des films d'une caméra numérique sur ordinateur avec Magix Video deluxe 2006 avec l'unique but de pouvoir les lire sur un dvd salon. Quels sont les réglages à faire lors de l'importation ou au moment de la gravure pour avoir la meilleure image possible, car celle que j'ai sur la tv n'est pas très bonne. Merci ça fait des semaines que je suis là-dessus.
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Avant capture avec Magix
1 -ouvrir l'onglet "fichier", puis "paramètres du film"
paramètres vidéo : PAL 4.3 (ou 16.9) 720x576
taux échantillonnage audio : 48000, à défaut 44100
faire OK
2 - capture = "enregistrer" : choix de la source (ex. Vidéo DV) ou "éditer" : vidéo dans un fichier sur l'ordinateur
montage : La qualité du montage met en valeur les images, c'est donc une procédure importante.
3 - graver DVD :
composer le menu et affecter les boutons appropriés "menu principal, chapitres, bonus, etc..."
graver disque : paramètres encodeur :
préréglage : ex. standard DVD pal (c'est du Mpeg2)
qualité : si vidéo durée maxi 1 h, choisir haute qualité (au delà d'1 h, il faut réduire la qualité)
(la grossière erreur est de souvent vouloir réaliser un DVD longue durée en espérant obtenir de la qualité.)
faire OK
démarrer la gravure (l'encodage se fait automatiquement)
TRES IMPORTANT : avant de graver la version définitive, procéder à un essai sur DVD RW
0
Bonjour Peterjan, un grand merci pour cette aide qui me sera, je l'espère, d'une grande utilité. Si ça ne fonctionne pas, je reviendrai. Merci.Titine
0
pourquoi svp quand je veux monter avec mon camescope numerique mon film sur movie malker ou sur pinnacle pour pouvoir le mettre sur dvd l'image saute,resultat sur la télé aussi
merci
0