|
|
|
|
Bonjour,
jai kaspersky internet security 6.0, je n'arrive pas a le mettre a jour manuellement, ça a marché une fois, mais a la deuxieme non, et pourtant j'ai procédé e la meme maniere, j'ai reemarré enmode sans echec, e j'ai copié la mise a jour ans le ddossier bases, et apres le redemarrage, il ya une petite fenetre rouge en bas qui me di que les signattures sont corrompues!!!! j'ai reessayé plusieurs fois, mais c'est la meme chose!!!! aidez moi svp.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut !
|
Bonjour,
|
Regarde ici peut etre !!
|
Salut , pour mettre kaspersky a jour manuellement, il faut d'abord telecharger sa mise a jour du site kasprsky.com, et specifier l'emplacement du fichier telechargé exp: sur le bureau
|
La mise a jour manuel de kaspersky 2009 et 2010 n'est pas les version précédentes...le répertoire choisi pour mettre les fichiers zip (mise a jour) est bien défniné voir les procédure sur le lien suivant :
|
La mise a jour manuel de kaspersky 2009 et 2010 n'est pas comme les version précédentes...le répertoire choisi pour mettre les fichiers zip (mise a jour) est bien définie" voir les procédure sur le lien suivant" :
|