Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mise a jour manuelle de kaspersky [Résolu]

abdou78 - Dernière réponse le 15 sept. 2010 à 13:00
Bonjour,
jai kaspersky internet security 6.0, je n'arrive pas a le mettre a jour manuellement, ça a marché une fois, mais a la deuxieme non, et pourtant j'ai procédé e la meme maniere, j'ai reemarré enmode sans echec, e j'ai copié la mise a jour ans le ddossier bases, et apres le redemarrage, il ya une petite fenetre rouge en bas qui me di que les signattures sont corrompues!!!! j'ai reessayé plusieurs fois, mais c'est la meme chose!!!! aidez moi svp.
Lire la suite 

Mise a jour manuelle de kaspersky »

12 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut !
voir ceci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

jai kaspersky internet security 7.0, je n'arrive pas a le mettre a jour manuellement, ça a marché une fois, mais a la deuxieme non, et pourtant j'ai procédé e la meme maniere, j'ai reemarré enmode sans echec, e j'ai copié la mise a jour ans le ddossier bases, et apres le redemarrage, il ya une petite fenetre rouge en bas qui me di que les signattures sont corrompues!!!! j'ai reessayé plusieurs fois, mais c'est la meme chose!!!! aidez moi svp.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
tarik - 5 avril 2008 à 16:39
svp mise a jour kaspersky
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
normalement ça le fait :
-onglet miseàjour
-configuration
-source des miseàjour
-ajouter
et tu indiques le fichier ou tu as décompressé ton fichier zip...
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
regarde ici peut etre !!

pour les signatures corrompues, j'ai pas eu l'occasion de voir çà !
j'essaye de trouver !

@ +
samy - 1 sept. 2009 à 16:48
Salut

Je souhaiterais savoir la proceduire de mise à jour manuelle de kaspersky.
Je souhaiterais aussi connaitre le fichier qui sert à la mise à jour manuelle.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici la mise ajour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut , pour mettre kaspersky a jour manuellement, il faut d'abord telecharger sa mise a jour du site kasprsky.com, et specifier l'emplacement du fichier telechargé exp: sur le bureau
puis, choisir dans la liste a gache la rubrique update et a droite cliquez sur setting,
puis decocher automatically et cochez manually et cliquer sur setting de la meme boite de dialogue ensuite
decochez la mise a jour par internet et ajouter l'emplacement de votre mise a jour , dans notre exemple c'est le bureau
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la mise a jour manuel de kaspersky 2009 et 2010 n'est pas les version précédentes...le répertoire choisi pour mettre les fichiers zip (mise a jour) est bien défniné voir les procédure sur le lien suivant :
http://support.kaspersky.com/kav2010/update?qid=208280176
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
La mise a jour manuel de kaspersky 2009 et 2010 n'est pas comme les version précédentes...le répertoire choisi pour mettre les fichiers zip (mise a jour) est bien définie" voir les procédure sur le lien suivant" :
http://support.kaspersky.com/kav2010/update?qid=208280176
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'ai ce problème de mise à jour qui ne se fais plus
j'ai téléchargé un fichier zip (weekly) en mise à jour mais je ne sais pas dans quel dossier le mettre ?
en vous remerciant de votre réponse
véronique
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dsinstaller kaspersky a partire de paneau de configuration et puit reinstaller a nouveau
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise a jour manuelle de kaspersky » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?