Rechercher : dans
Par :

Livebox: Restriction d'appel vers mobiles?

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 10:16:50 LEn00b, le 3 déc 2007 à 17:09:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je tente de configurer ma téléphonie livebox inventel.
L'aide Orange n'est pas mal mais rien sur la restriction vers les mobiles (prefixe 06).

l'otion semble exister mais pas accessible! :

"Restriction d'appel : Service de base sans aucune restriction " alors que dans l'aide en ligne "Restriction d'appel : Pas de restrictions sauf vers audiotel et télétel".

J'aimerais interdire l'appel vers mobiles voire limiter les 08xx.

(A la rigueur avez-vous le mail du service technique orange?)

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

poseidon, le 3 déc 2007 à 17:41:07
  • +4

J'ai fait la demande au service client d'orange, on m'a dit que ça ne se fait pas. La seule restriction pour le moment, c'est sur les numéros spéciaux comme les 0800....

Répondre à poseidon

21

makhtar, le 27 jan 2009 à 18:23:50

Salue mon amou ça va quoi de9

Répondre à makhtar

2

LEn00b, le 3 déc 2007 à 18:11:28

C'est toujours ça, comment fait-on pour limiter les 0800?

J'ai tenté de tel mais ils ne sont pas décidés à repondre (attente puis sonnerie occupé) Ils n'en gagnent pas chez orange!

Répondre à LEn00b

3

douille-douille, le 14 mar 2008 à 20:53:33

Bonjour moi aussi j'ai se souci je veux bloquer ma livebox pour interdire les appels vers mobiles internationales etc..
car je veux pouvoir apeller que en France vers les fixes uniquement, en cherchant sur internet je n'ai pas trouvé beaucoup de solution mais j'ai entendu parler de Telnet ( rentrer dans sa livebox et paramétrer mais je ne comprends pas)
est-ce que une personne peut m'aider .
Merci

Répondre à douille-douille

4

steph27, le 21 mar 2008 à 21:13:06
  • +1

Moi ossi j'aimerai savoir comment faire

Répondre à steph27

5

Helton, le 17 sep 2008 à 15:18:31

Moi je peu déja vous, vous mettre en garde sur un point.
Pour les personne ayant le téléphone illimité par la livebox, ne surtout pas acheter un modèle de tel qui à l'option blocage appel sortant.
Effet le service commercial d'orange me la conseillé, mais je me suis bien fait avoir car l'option ne marche pas avec le tel par la livebox

Répondre à Helton

7

lyly29, le 16 nov 2008 à 18:37:54
  • +1

Je viens d'acheter un "philips SE 330" actuelement en promo sur orange (24€90) et je peux vous dire qu'il fonctionne trés bien sur ma live box pour bloquer les appels vers les portables. On peut bloquer jusqu'à 4 préfixes avec.
C'est ma fille qui va être étonnée!!!

Répondre à lyly29

31

BOB, le 28 fév 2009 à 01:20:46
  • +1

Es quil marche pour les apels international car ma fille apel le maroque et ma factureet saler merci de me repondre

Répondre à BOB

8

Helton, le 16 nov 2008 à 18:55:21

C'est pas vrai, je l'ai aussi ce tel et si je rentre un préfixe il bloque tous les appels entrant et sortant quel qu'ils soient

Répondre à Helton

9

lyly29, le 17 nov 2008 à 09:21:53
  • +2

Helton:Tu dois te tromper dans l'installation, j'avoue que j'ai mis un bon quart d'heure et plusieurs essais avant que ça fonctionne.
En suivant la procédure de "régler ou changer le bloquage appel" à la page 39 du mode d'emploi et aussi :

- bloquage
- mode
- activation.

Si tu as fais plusieurs essais déjà je te conseille de réinitialiser ton téléphone.

- menu
- rég.avancés
- menu
- réinitialisé
- menu
- confirmer ?
- menu

Si ça ne fonctionne toujours pas peut être que le téléphone a un soucis technique.

Répondre à lyly29

10

Helton, le 18 nov 2008 à 21:30:26

Je re-tenterai des que 'ai le temps dans la semaine, par contre c'est quoi comme préfixe que tu entre exactement pour bloquer un mobile, tu écrit juste "06"?

Répondre à Helton

11

lyly29, le 19 nov 2008 à 10:44:59

Oui j'ai mis le 06 et pour être encore plus sûre je l'ai enregistré sur les 4 emplacements.

Répondre à lyly29

12

Helton, le 19 nov 2008 à 19:55:44

OK, merci de m'avoir répondu,
tu m'a redonner des espoirs, car quand j'ai téléphoner au 3900 de orange (service client) ils m'ont dit que ça marchait seulement avec la ligne FT et pas avec le téléphone de la livebox

Répondre à Helton

13

lyly29, le 19 nov 2008 à 20:04:04

De rien, pour le 3900 c'est pas trop dans leur intérêt d'aider les gens quand c'est un manque à gagner pour eux.
En espérant que tu arrive à configurer ton téléphone.

Répondre à lyly29

14

catman, le 26 déc 2008 à 12:34:58

Salut je viens de voir votre message et pour pouvoir interdire les appels tu doit le faire par le biais de ton espace client service téléphonie. Je l'ai fais et sa marche sans problème.

;-)

Ctyrill

Répondre à catman

15

duduche, le 31 déc 2008 à 12:05:56

Catman, tu affirmes qu'il est possible d'interdire en appel certains prefixe comme par exemple les 06.
Peux tu preciser la procedure à suirve sur service client Orange Lien / menu ?
Je n'ai pas trouvé...

Merci

Répondre à duduche

16

Helton, le 1 jan 2009 à 02:41:10
  • +2

Je confirme, c'est tout recent, c'est dans ton espace client, le compte internet

Répondre à Helton

17

duduche, le 1 jan 2009 à 11:39:00

Helton,
Je viens de nouveau de parcourir ma page espace client , compte internet.
Je n'ai pas trouvé de rubrique permettant de saisir les prefixes que je souhaite interdire en appel sortant de ma ligne IP.
La seule fonctionnalité programmable que j'ai trouvé est le renvoi d'appel entrant sur ma ligne IP vers un autre n°.

Avant d'acheter un telephone à restriction d'appel, je souhaite comprendre ton affirmation . Peux tu preciser le nom de cette nouvelle fonctionnalité que tu mentionnes ?

Merci

Répondre à duduche

18

mamelie57, le 9 jan 2009 à 12:20:44

Bonjour,

Je suis moi-même chez Orange.
Je recherche également la possibilité de restreindre les appels vers les mobiles car mon petit frère de 19 ans n'a pas l'air de comprendre qu'a force ça coute cher.
J'ai bien trouvé l'option dont vous parlez dans la boutique, mais c'est bien la seule option qui n'a pas l'air de fonctionner. Etrange non?
J'ai téléphoné à Orange hier soir, on m'a dit qu'il n'était pas possible de faire ça, que beaucoup le demandaient et que ça se ferait surement un jour...
Du coup je cherche un téléphone avec lequel je pourrais bloquer les appels vers les téléphones portables.

Répondre à mamelie57

19

catman, le 11 jan 2009 à 09:22:45
  • +1

Slt mamelie57,

Je ne comprends pas pourquoi ils ton dit cela car sa marche très bien par le biais de la config LIVE BOX - (entre parenthèse les commerciaux orange ne connaisse pas leur produit je travaille dans le domaine et plus - 7 dommage qu'ils ne soient pas formés)

Je suis abonné orange depuis 4 ans & ancien béta-testeur - créateur chez un concurrent durant 9 ans - donc tout est possible surtout avec la live box dans les paramètres téléphoniques

Répondre à catman

22

nico, le 29 jan 2009 à 13:38:44

Bonjour Catman,
Je suis comme les précédentes personnes et souhaite connaître le lien ou la rubrique précise pour trouver cette option de restrcition. Car cela une heure que je ne trouve toujours rien!!! Alors qu'Orange m'a dit que cela se faisait par internet.
Merci

Répondre à nico

24

Gérard, le 1 fév 2009 à 19:32:57

Bonjour Catman,

moi aussi ça m'intéresse que tu donnes la procédure à partir de la livebox car je n'ai pas trouvé comment faire.
Merci !

Répondre à Gérard

20

tacobeta, le 17 jan 2009 à 23:36:58
  • +1

Pour toute restriction vers les appels sortant sur free box aller au:http://www.free.fr/assistance/2192-freebox-services-lies-­aux-appels-sortants-filtrage-des-appels-sortants-liste-noire­-prefixes.html

Répondre à tacobeta

23

dosty-9, le 29 jan 2009 à 22:32:33

Salut à tous, j'ai un petit problem j'ai la livebox moi ossi et japel souvent sur les mobile avec le fix et j'aimerais savoir pour 3h30min et 42 seconde d'apel sur mobile quel prix aurais-je à payé ce mois ? j'ai vraimen besoin de savoir merci d'avance.

Répondre à dosty-9

25

totor 73540, le 10 fév 2009 à 21:34:13

Salut moi pour 4h20 j' en ai eu pour 62 euros (une facture total avec internet de 104 euros) cordialement.

Répondre à totor 73540

26

phil, le 17 fév 2009 à 11:29:11

Tout cela se trouve dans ESPACE CLIENT
Rubrique (sur la gauche ) mon telephone par internet
ensuite SERVICE D APPELS , puis filtrage des appels sortants

rediriger mes appels
options de redirection des appels condition(s) : sur non réponse et sur occupation
après : 5 sonneries
sur non réponse : messagerie vocale
sur occupation : messagerie vocale

modifier | réinitialiser
services d'appel
options des services d'appel filtrage des appels sortants inactif configurer
secret permanent actif désactiver
présentation du numéro actif désactiver

++++++++++++++++++++++++++++++++++
mon téléphone par internet filtrage des appels sortants
Pour maîtriser l'usage du téléphone par internet, nous vous proposons d'appliquer la ou les restrictions d'appel de votre choix.

j'interdis les appels vers
les mobiles de métropole
les fixes des DOMs les mobiles des DOMs
les mobiles et les fixes à l'international + Mayotte + Saint-Pierre-et-Miquelon
les numéros surtaxés
assistance
Comprendre le filtrage des appels sortants >>

Répondre à phil

36

coyote62, le 4 sep 2009 à 10:16:50

Oui en effet c'est bien dans mon compte internet filtrages des appels sortants ! on peut cocher ou decocher ce dont on veut ou pas!
ceci est genial fini les factures salées!

Répondre à coyote62

27

duduche, le 17 fév 2009 à 15:25:39

A prioiri nous n'avons pas la meme version de Espace client .
Les fonctionnalités de filtrage d'appels ne sont pas proposé dans l'interface Espace Client ORANGE.

Voici le C/C :
modifier | réinitialiser
services d'appel
options des services d'appel secret permanent inactif activer
présentation du numéro actif désactiver

parution annuaire
gérer mes critères de parution

Ai je louipé quelque chose ?

Répondre à duduche

28

lolibuc, le 17 fév 2009 à 16:14:17

Ben non, pareil pour moi,,,
pas d'option disponible concernant filtrage ou restriction
nous n'avons pas le même espace client... ??

Répondre à lolibuc

29

lolibuc, le 17 fév 2009 à 16:39:37

Bonjour à tous,
je viens de recevoir a l'instant la réponse à ma question posée sur le site Orange...

------------
Cher Monsieur,
L'option filtrage d'appel ne fonctionne,actuellement,qu'avec une offre
Net Orange (plus d'abonnement francetelecom et un seul numéro).
Cette option est gratuite et est incluse dans le prix de l'abonnement
offre Net à 39.90EUR.
------------

ah ben, enfin LA solution !
Aurait-on enfin compris chez Orange, comment conserver ses clients ?

Répondre à lolibuc

30

jpq62, le 18 fév 2009 à 14:35:38

Bonjour

Moi aussi je suis en offre Net Internet Tv et je n'ai pas l'option dans la gestion de compte! Un de mes collègue de travail a le même abonnement que moi (option Unik au début et résiliée depuis) : il a l'option ainsi que l'indication du jour et l'heure de la dernière connexion au service de gestion de compte. Cela fait un peu fouilli ces options différentes pour chaque client d'un même abonnement.

Répondre à jpq62