mickey07200
1Messages postés
14 avril 2009Date d'inscription
14 avril 2009 à 16:04
bonjour a touti
quelle galeres ces notes de telephone qui malgres nos efforts pour les faires descendre n'en finissent pas d'enfler avec la complicité de nos bambins aimés qui se foutent de nos gu.... en jurant qu'il n'appellent pas avec le fixe, la solution baffes n'ayant aucun effet il a fallut trouver la parade
j'ai egalement l'ilimité et donc l'impossibilité d'interdire les appels vers les 06, O8 selon france telecom qui me conseil de revenir a la version 2 abonnements (pas folle la guepe !) tout en precisant que la ligne illimité sera piratable, donc! tout benef pour le calif.
Il est clair que la volonté de france telecom n'est pas de proposer ce service qui lui ferait perdre ennnnnnnnnnormément d'argent avec la complicité de nos progenitures servant de cheval de troie....... MAIS
j'avais un outil a porté de main en la personne de mon telephnone SF "PHILIPS CD 440" qui m'offre l'incroyabl possibilité de bloquer les 06,08 et plus si affinité
pour ceux qui en dispose voila la méthode
MENU...OK...DEROULER FLECHE BAS...REG AVANCEES...OK...DEROULER FLECHE BAS...REJET APPEL....OK...ENTREZ PIN (OOOO)+par defaut)...DEROULEZ FLECHE BAS...REJETEZ NUM...OK...NUMERO1...OK... ENTREZ 06...OK Et voila la facture sera plus sympa, pour le 08 c'est pareil, et meme des numéros en 01,02, etc....
En espérant avoir fait des heureux sachez que moi je le suis
salutations a tous
le prix du telephone je l'ai acheté a connexion il y a deux ans 30€ avec deux combinés HP de qualité ecran digital affichage numéro, touche secours enfant ...etc........bien quoi
@+