Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voir tous les Pc en réseaux

KYDO, le lundi 3 décembre 2007 à 16:43:10
Bonjour,

je cherche une solution a mon PB , tout mes pc sont connecter en réseaux ds le mm groupe de travail , mais lorsque je veux visualiser les pc connecter en cliquant sur voir tous les ordinateur du réseau , je retrouve ke mon PC
et là je suis embêter aidez-moi SVP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à KYDO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dion, le lundi 3 décembre 2007 à 16:46:02
salut retire tt les pares feu souvent c'est a cause de cela
Répondre à dion

2

RaknO, le lundi 3 décembre 2007 à 16:46:13
Bonjour,

Il faut que tous les postes soient sur la meme plage d'adresse IP et il faut désactiver le parefeu windows.

A+
Répondre à RaknO

3

KYDO, le mardi 4 décembre 2007 à 10:00:10
jai effectivement verifer tt mais sa me donne toujours le mm resultat
Répondre à KYDO
Probleme connexion reseau local (Résolu)Bonjour, alors voila, mon problème est bizard, depuis un ordinateur de bureau connécté a mon routeur en wifi j'arrive a voir mon réseau local mais depui un pc portable je ne vois rien... pourtant les paramètres sont les même www.commentcamarche.net/forum/affich-7071245-probleme-connexion-reseau-local
Imprimante en réseau WIFI (Résolu)Bonjour, j'ai un portable sony avec une carte PCMCIA Réseau WIFI + un routeur cable/DSL 54Mbits + une imprimante jet d'encre de base(HP DeskJet 3845 USB), est il possible de transformer cette imprimante en imprimante "sans fil" via un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1568443-imprimante-en-reseau-wifi
Icône voisinage réseau (Résolu)Bonjour, J'ai deux ordi sous windows 98se, je viens de les mettre en réseau. Dans l'explorateur de l'un, au même niveau que le poste de travail, j'ai le dossier système "voisisnage réseau", dans lequel je peux voir mon réseau. Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1061144-icone-voisinage-reseau
Accès réseau et compte Invité (XP Pro)Je veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10835-acces-reseau-et-compte-invite-xp-pro
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPNSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn
Dommende d'enscription (Résolu)bonjour, je m'appelle hassane je suis un ts en traveux publique obtion voirie et reseaux devers. j'aimerais obtenir une pré-inscription universitaire en EUROPE ou ou en canada .Merçi de votre compréhension. www.commentcamarche.net/forum/affich-5800123-dommende-d-enscription
Probleme prise controle autre PC reseau local (Résolu)Bonjour, Quelqu'un peut-il me venir en aide d'urgence ? Voilà, je voudrais prendre le controle de mon autre PC portable sur mon reseau ethernet. J'ai télécharger VNC mais je ne m'en sors pas. Pourquoi je veux prendre le controle ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3684164-probleme-prise-controle-autre-pc-reseau-local
PCs réseau livebox, redirection host dyndns (Résolu)Bonjour, j'ai trois pc reliés à une livebox sagem, un en wifi, mais c'est pas celui qui m'intéresse et deux autre en ethernet. Le premier est mon ordinateur perso et le deuxième est un vieux pc que j'aimerais reconvertir en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5949483-pcs-reseau-livebox-redirection-host-dyndns
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du réseau local... www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
Installer une carte réseau Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but de... www.commentcamarche.net/pratique/carteres.php3
Toutes les réponses pour « voir tous les Pc en réseaux »