Rechercher : dans
Par :

Voir tous les Pc en réseaux

Dernière réponse le 4 déc 2007 à 10:00:10 KYDO, le 3 déc 2007 à 16:43:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche une solution a mon PB , tout mes pc sont connecter en réseaux ds le mm groupe de travail , mais lorsque je veux visualiser les pc connecter en cliquant sur voir tous les ordinateur du réseau , je retrouve ke mon PC
et là je suis embêter aidez-moi SVP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « voir tous les Pc en réseaux » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...
Masquer un serveur dans les favoris réseaux VoirMasquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
Le concept de réseau VoirQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

dion, le 3 déc 2007 à 16:46:02

Salut retire tt les pares feu souvent c'est a cause de cela

Répondre à dion

2

RaknO, le 3 déc 2007 à 16:46:13

Bonjour,

Il faut que tous les postes soient sur la meme plage d'adresse IP et il faut désactiver le parefeu windows.

A+

Répondre à RaknO

3

KYDO, le 4 déc 2007 à 10:00:10
  • +1

Jai effectivement verifer tt mais sa me donne toujours le mm resultat

Répondre à KYDO