J'ai installé vista deux fois sur mon disque

Fermé
ingr0363 - 3 déc. 2007 à 16:23
 taweco - 10 déc. 2007 à 04:23
Bonjour,
j'ai acheté un pc equipé de windows vista mais quelques jours aprés j'ai eu des soucis sur tout les programmes .Je ne puvais meme plus allumer ma tour .Bref j'ai reinstallé vista et du coup je l'ai deux fois sur le disque dur (il est plein).
Depuis je ne retrouve pas tout ce qui etait installé au départ .Je voulais savoir comment faire pour enlever le 1er vista que j'ai mis sans perdre le second installé .Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 16:30
salut, tu n'aurais pas par hasard un dossier nommé windows.old ou un truc dans le genre ?
1
Alors en fait windows.old sert a recuperer des fichiers que tu avais lors de ta premiere instalation. il est impossible de redemarer sur celle ci.Tu as du avoir un message qui a du te preciser tout ceci pendant ta nouvelle instalation.
Perso Windows.old m'a uniquement servit a retrouver tout mes favoris et autres...
Une fois que tu as remis ne place toutes tes applications personelles, et qu'il ne te manque rien, tu peux carement effacer ce fichier (windows.old). il ne sert plus a rien du tout sauf a prendre enormement de place pour rien du tout (Presque 12Go dans mon cas)
Bonne journée a tous
Taweco



A vaincre sans peril on triomphe sans gloire
1
salut je ne sais pas où il faut regarder!!!!!! je suis un peu tache LOL!!!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 16:42
regarde sur ton disque dur C: ( dans poste de travail... )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si j'ai vu il a plein de dossiers dont un marqué windows.old c un dossier de fihiers
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 17:46
windows.old = ton ancien vista... après comment le réabiliter "proprement" je sais pas trop, faut faire des recherches, en tout cas, attends d'avoirn une réponse claire sur le sujet, tu pourras surement récupérer ton ancienne installe...
0