Rechercher : dans
Par :

Convertir fichier WMA en format CDA

Dernière réponse le 3 déc 2007 à 16:14:41 Belade, le 3 déc 2007 à 16:13:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

3 déc 2007, Bonjour,
J'ai téléchargé légalement de la musique en format WMA. Il est impossible de lire ce format WMA sur mes autres lecteurs dans la maison ou dans ma voiture. Il faut convertir en mode CDA. J'ai Windows Vista. Croyez-vous qu'il est possible de convertir avec Nero 8 (vista) ou avec Roxio (Vista)ou avec un autre programme? Merci bien.
Belade

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir fichier WMA en format CDA » dans :
Fichier WMA Voir Format WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...

1

Marrooi, le 3 déc 2007 à 16:14:41
  • +1

Essaye avec nero de graver un cd audio et normalement ca devrait etre automatique...

moi lorsque je fais graver un cd audio ( pas mp3 ) il me remet tout en format CDA automatiquement

Répondre à Marrooi