Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chargeur de batterie de voiture

Babasse, le lundi 3 décembre 2007 à 16:07:18
Bonjour,

je souhaiterais fabriquer un chargeur de batterie de voiture et je viens de penser que j'avais un vieil onduleur dont les batteries sont HS qui traine. Pensez vous qu'il serait possible de l'utiliser comme chargeur?

D'avance merci pour vos reponses.
Salutations
Répondre à Babasse  Signaler ce message aux modérateurs
Cisco Cisco Desktop Charger with Speakerphone - base pour chargement téléphone + chargCisco Cisco Desktop Charger with Speakerphone - base pour chargement téléphone + chargeur batterie,,"Cisco Desktop Charger with Speakerphone" Base pour chargement téléphone + chargeur batterie www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-cisco-desktop-charger-with-speakerphone-base-pour-chargement-telephone-chargeur-batterie-457970270-fiche-technique
Clé de debridage bouygues (Résolu)Bonjour, j ai un vieux telephone sagem my x3-2 bridé bouygues auriez vous la clé de debridage car j ai un abonnement orange et ce telephone pourrait m etre tres utile en depannage de chargement batterie www.commentcamarche.net/forum/affich-6680152-cle-de-debridage-bouygues
Charge batterie go 730 (Résolu)Bonjour, j'envisage d'acheter un GPS go 730 mais dans les accessoires il n'a qu'un chargeur voiture d'apres vos experience est ce qu'un chargeur 220 v est necessaire, utile, pas utile merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8147911-charge-batterie-go-730
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en tempsMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12706-une-batterie-doit-etre-entierement-dechargee-de-temps-en-temps
[Charge] Batterie ne charge plus (Résolu)Bonjour, je possède un portable DELL Inspiron 6000 sous WinXP Home. Mon chargeur ne fonctionne plus super, alors l'ordinateur ne détecte pas sa puissance, résultat il ne charge pas la batterie (mais je peux travailler sur le secteur). J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2271785-charge-batterie-ne-charge-plus
Chargement batterie sony mp3 mw e405 (Résolu)J'ai un message d'erreur lors du premier chargement de la batterie de mon mp 3. Apparait le msg suivant : "charge error". Que dois-je faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1998267-chargement-batterie-sony-mp3-mw-e405
Camèscope Samsung VP-D30, chargeur batterie (Résolu)Bonjour, Je possède un camèscope Samsung VP-D30 avec un chargeur de batterie qui se branche directement sur le camescope par l'intermediaire d'un connecteur rectangulaire métallique extérieur et un trou central circulaire. Mon petit fils, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5373412-camescope-samsung-vp-d30-chargeur-batterie
Télécharger Etat de l'alimentationL'état de l'alimentation est une application de suivi de l'état de la batterie d'un ordinateur portable. Il intègre un jaugeur sous-forme d'un graphe, une alarme sonore au cas où la batterie et très faible. L'application propose une charge de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056637-etat-de-l-alimentation
Panasonic Lumix DMC-FZ28 SilverFZ 28 ,10.1 megapixels, Zoom optique 18x, Zoom numérique 4x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC, MultiMedia Card, 372 grammes, 2.7 pouces LCD,Poids:372.0 g,Dimensions (LxHxP):75.2x117.6x88.9 mm,Chargeur de batterie:Inclus,Piles/Batterie:Lithium ion... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-lumix-dmc-fz28-silver-1135142-fiche-technique
Panasonic Lumix DMC-LX3 SilverLX 3 ,10.1 megapixels, Zoom optique 2.5x, Zoom numérique 4x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC, MultiMedia Card, 227 grammes, 3 pouces LCD,Fabricant:Panasonic,Poids:227.0 g,Type de mémoire fournie:Interne,Chargeur de batterie:Inclus,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-lumix-dmc-lx3-silver-1134385-fiche-technique
Apple iPod Nano 4 Go Grey (3rd Generation)3 rd ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Divers:Skip-free playback,Page web du produit:Anglais,Écouteurs inclus,Type:Lecteur Multimedia,Temps de charge :3 hours,Type de batterie:Lithium Ion... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-grey-3rd-generation-1002094-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Chargeur de batterie de voiture »