Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Chargeur de batterie de voiture

Babasse, le lundi 3 décembre 2007 à 16:07:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais fabriquer un chargeur de batterie de voiture et je viens de penser que j'avais un vieil onduleur dont les batteries sont HS qui traine. Pensez vous qu'il serait possible de l'utiliser comme chargeur?

D'avance merci pour vos reponses.
Salutations

Cherche 1 chargeur solaire pour voiture Bonjour, Je cherche des infos sérieuses concernant 1 éventuel chargeur solaire pour batterie de voiture qui est à l'arrêt à l'étranger et livrée à elle même. Je mis rend 2 à 3 fois par an et j'aimerais trouver 1 système éfficace et sans danger pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-9731679-cherche-1-chargeur-solaire-pour-voiture
Charger batterie de portable sans chargeur Bonjours, alors voila, le chargeur de mon portable et casser, enfin plutot a l'interieur du portable, mes la batterie marche sur d'autre telephone, et je voulais savoir, si on peut recharger une batterie de portable sans chargeur, peutêtre avec du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3375264-charger-batterie-de-portable-sans-chargeur
Comment brancher 2éme batterie de voiture Bonjour, Comment brancher une deuxième batterie dans un VAN. Mon concept: d'utiliser en parallèle ou en continu une deuxième batterie-auto pour que je puisse plus bénéficier du courent quand le moteur est éteint. Le but est de gagné en durée et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5326116-comment-brancher-2eme-batterie-de-voiture
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en tempsMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12706-une-batterie-doit-etre-entierement-dechargee-de-temps-en-temps
Entretenir sa batterieQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17047-entretenir-sa-batterie
Chargement batterie telephone portableBonjour ,la batterie de mo tele port chargée ne tient que quelques heures et cecie meme san utilisation pourkoi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9785558-chargement-batterie-telephone-portable
Recharge batterie défaillanteBonjour, je croyais la battterie de mon Ibook G4 défaillante. Celle qui la remplace, bien que toute neuve ne se charge pas non plus. J'en déduis que les 2 batteries ne sont pas en cause et que le problème est lié à l'alimentation. Comment en être sûr.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7018387-recharge-batterie-defaillante
Pb charge batterie MP3 ZICPLAY V-MAXj’ai acheté 2 lecteur zicplay v-max 256. Via le cable USB et la prise fournis, je les ai fait charger toute la nuit sur secteur sans résultat, j’ai recommencé plusieurs fois idem au bout de 2 mn il n’y a plus d’alimentation, la batterie n’est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2255836-pb-charge-batterie-mp3-zicplay-v-max
Canon EOS 5D Mark II Black5 D, 21.1 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 1x, USB, CompactFlash I/II, Microdrive, UDMA, 810 grammes, 3 pouces LCD, Zoom numérique:1 x, Fabricant:Canon, Chargeur de batterie:Inclus, Piles/Batterie:Lithium ion rechargeable, Mémoire(s)... www.commentcamarche.net/guide/1155206-canon-eos-5d-mark-ii-black