Rechercher : dans
Par :

Différence entre carte réseau rj45 & ethernet

Dernière réponse le 29 sep 2003 à 13:28:51 nico601, le 29 sep 2003 à 13:21:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis sur le point de m'abonner à un fournisseur d'accès à internet via le cable TV et on m'a dit que je devais installer une carte ethernet sur mon pc ?
c'est pareil qu'une carte réseau rj45 ?
ou ça à rien à voir

merci pour votre réponse

Meilleures réponses pour « Différence entre carte réseau rj45 & ethernet » dans :
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet VoirVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

brupala, le 29 sep 2003 à 13:28:51

Heu,
Ethernet, c'est pas forcément du RJ45 et du RJ45, c'est pas forcément ethernet.
Ethernet c'est la carte et RJ45 c'est la prise.
Mais pour simplifier, on va dire que c'est pareil: une carte réseau moderne a une prise RJ45.

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala